EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 135 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Bienvenue dans le

programme d'achat des

PARTENAIRES ET EMPLOYÉS

Nous vous remercions d'être un précieux partenaire commercial de Bose

Ce programme est un avantage offert par Bose aux étudiants et à des entreprises participantes. Ensemble, nous pouvons gâter tous les membres – et prendre soin d'eux – avec des économies considérables sur la plupart des produits Bose.

Vous n'êtes pas un partenaire participant, mais vous souhaitez en savoir plus? Communiquez avec nous.

Réductions pour les employés

Les employés et étudiants admissibles n'ont qu'à créer un compte pour découvrir les réductions sur notre site destiné aux partenaires, aux étudiants et aux employés. Et ils peuvent partager ces réductions avec leur famille et leurs amis. Des casques et écouteurs aux systèmes de cinéma maison et aux enceintes intelligentes, et même aux produits conçus pour le bien-être.

Pour voir les économies, visitez notre portail d'achat pour partenaires, étudiants et employés pour sélectionner votre pays afin de créer un compte et vous connecter.

Casque Bose Noise Cancelling Headphones 700

FAQ

J'ai de la difficulté à accéder au portail. Que dois-je faire?

• Nous recommandons d'utiliser Chrome pour accéder au site afin de profiter d'une performance optimale
• Essayez d'effacer le cache et les témoins de votre navigateur
• Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez communiquer avec nous

 

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation après mon inscription.

• Vous devriez recevoir le courriel de notification dans les cinq minutes suivant l'inscription. Si vous ne recevez pas le courriel de notification, vérifiez vos dossiers de courrier indésirable.
• Communiquez avec votre service des TI pour vérifier si le courriel apparaît dans la liste blanche de votre entreprise

 

Mon adresse de courriel n'a pas été reconnue par le système.

• Si votre courriel n'est pas reconnu, veuillez vous assurer que vous vous inscrivez avec une adresse professionnelle valide
• Communiquez avec votre représentant Bose pour vous assurer que votre entreprise est bien un membre participant

Je ne vois aucuns prix réduits après m'être connecté.

Si vous ne voyez aucune réduction des prix après vous être connecté, veuillez communiquer avec nous pour signaler le problème. Veuillez fournir votre nom, votre courriel et une capture d'écran pour nous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.

Existe-t-il une limite à ce que je peux acheter dans le cadre du « programme »?

Oui. Une limite de dépenses annuelle est imposée individuellement aux employés et étudiants en fonction des modalités de votre programme particulier. Cette limite ne comprend pas les frais d'expédition ni les taxes. Votre limite de dépenses sera réinitialisée le 1er janvier.

Puis-je faire des achats pour des membres de ma famille et mes amis?

Oui. Vous devez toutefois passer la commande avec vos propres identifiants. Nous vous recommandons de ne pas laisser d'autres personnes utiliser vos coordonnées de connexion et votre mot de passe.