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CONSEILS ET ASTUCES POUR UN MEILLEUR SOMMEIL

Guide Bose pour une meilleure nuit de sommeil

Le sommeil est un processus naturel et un élément essentiel pour une bonne santé. Malheureusement, plusieurs d'entre nous souffrons d'un mauvais sommeil et ne nous sentons pas reposés au réveil. Que vous ayez besoin d'aide pour créer un espace de sommeil reposant ou pour chasser les pensées qui se bousculent dans votre tête, il existe des stratégies pour vous aider à commencer à mieux dormir. Essayez les conseils qui suivent pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

1. Une meilleure diète. Un meilleur sommeil.

Ce que vous mettez dans votre corps avant de dormir peut avoir un impact sérieux sur la qualité de votre sommeil. Un café en fin d'après-midi, un gros repas en soirée ou un verre ou deux de trop peuvent travailler contre vous et perturber votre capacité à vous endormir et à rester endormi. La caféine demeure dans notre corps pendant environ sept heures, et il est donc important de planifier votre dernière tasse de la journée.

CONSEIL

Prenez note de ce que vous mangez et buvez, et à quel moment. Essayez d'éliminer les choses une à la fois pour voir ce qui peut affecter négativement votre sommeil.

2. Être actif durant la journée

Les personnes qui font régulièrement de l'exercice ont tendance à s'endormir plus facilement et, ce qui compte le plus, à rester endormi toute la nuit. Une quantité saine d'exercice aidera à améliorer la qualité globale de votre sommeil, mais il est important de noter que l'activité physique disperse des endorphines dans votre corps, qui rendront le sommeil plus difficile. La planification est importante.

CONSEIL

Faites de l'exercice si vous le pouvez, mais trop près de votre heure d'aller au lit.

3. Les siestes. Pas si innocentes.

Ahhhhh, une sieste. Si agréable. Et pourtant, la sieste en apparence si innocente peut entraîner toutes sortes de problèmes en trompant notre esprit et notre corps, qui penseront que nous aurons besoin de moins de sommeil le soir venu parce que nous avons déjà dormi durant la journée. De façon générale, les siestes peuvent faire en sorte qu'il sera plus difficile de s'endormir à l'heure habituelle.

CONSEIL

Si vous avez de la difficulté à vous endormir le soir venu, évitez les siestes et sachez que la montée de la somnolence vous aidera à mieux dormir le soir venu.

4. Le lit est réservé au sommeil

Qui n'aime pas relaxer devant un film ou avec un bon livre? Et que ce soit sur un ordinateur portable ou un téléphone, combien d'entre nous travaillons au lit? Plus nous utilisons nos supports stimulants au lit, plus nous commençons à associer ce lit à la veille et à l'activité. Transformez votre lit en temple du sommeil et, vous savez, pour d'autres activités qui vous font plaisir.

CONSEIL

Trouvez un fauteuil ou un canapé confortable dans la maison et faites-en votre lieu de prédilection pour la lecture, les médias sociaux et les films.

5. Changer de rythme

Le simple fait d'être adulte ne veut pas dire que vous êtes trop vieux pour une routine du coucher. Soyez conscient du fait que le sommeil arrive pour vous aider à faire la transition entre l'état d'éveil et la somnolence. Une musique relaxante, la méditation, ou même la tenue d'un journal, peuvent vous aider à vous détendre et à vous préparer au repos.

CONSEIL

Établissez une routine du coucher pour préparer votre esprit et votre corps pour le sommeil.

Homme se réveillant au lit portant les écouteurs pour le sommeil sleepbuds de Bose

6. Garder une attitude positive

Un espace calme et tranquille est essentiel pour s'endormir et rester endormi. Les animaux de compagnie, les partenaires qui ronflent et le bruit de la rue sont des intrusions importunes. Si vous devez affronter un bruit dérangeant inévitable, eh bien, voilà pourquoi nous avons conçu les écouteurs pour le sommeil Bose sleepbuds™.

CONSEIL

Éteignez le téléviseur. Rangez l'ordinateur portable, le téléphone et la tablette. Déplacez le lit du chien.

7. Chassez les pensées envahissantes du lit.

Il existe d'autres types de bruits. Il arrive que nos esprits occupés ne peuvent simplement pas s'arrêter. Si vous constatez que vous êtes étendu sans dormir depuis plus d'environ 20 minutes, levez-vous et portez ces préoccupations ailleurs. Si vous quittez le lit, restez détendu. Songez à écouter de la musique apaisante ou à essayer une simple méditation par la respiration.

CONSEIL

Ajoutez un stylo et du papier à votre table de chevet. Si vous vous réveillez avec une pensée, prenez-la en note et rendormez-vous.

8. S'en tenir à son horaire

Notre esprit fonctionne avec notre corps pour assure un équilibre approprié qui encourage le sommeil. Le rythme circadien est l'horloge interne de votre corps. Il gouverne le cycle sommeil-éveil et joue un rôle important dans tout, de la libération des hormones à la température corporelle. Les changements de fuseau horaire, d'heure de coucher et d'indices lumineux embrouillent les horloges internes, ce qui fait que les voyageurs arrivent souvent à destination avec des symptômes du décalage horaire. Un horaire de sommeil et de réveil régulier peuvent faire une grande différence.

CONSEIL

La vie n'encourage pas toujours un horaire prévisible. Ne forcez rien, essayez simplement de respecter le vôtre, à plus ou moins 20 minutes.

9. Rester au frais

Durant le sommeil, une température légèrement fraîche est généralement préférable à une température plus chaude. Si votre environnement est trop chaud, votre corps essaiera de réguler sa température et vous gaspillerez de l'énergie, ce qui vous gardera éveillé ou vous portera à lutter pour sombrer dans un sommeil assez profond. Nous présentons tous des variations de la température corporelle qui sont étroitement associées avec notre cycle sommeil-éveil. Durant les cycles normaux, la température principale du corps fluctue à des intervalles réguliers et peut descendre d'un ou deux degrés aux premières heures du matin.

CONSEIL

Si vous adorez votre couverture chaude, réglez votre thermostat un peu plus bas.

10. Ce n'est pas une question de chiffres

Lorsque nos routines de sommeil sont perturbées, nous pouvons devenir nerveux, ce qui peut entraîner de nouvelles pensées envahissantes et des inquiétudes quant aux heures de sommeil que nous perdons. Durant ces moments, tâchez de vous rappeler que l'équilibre de personne n'est parfait. Si le sommeil n'arrive pas, prenez une pause de votre lit. Adonnez-vous à une activité relaxante jusqu'à ce que vous vous sentiez somnolent, puis essayez de nouveau le lit. Avec de bonnes habitudes et un peu d'entraînement, nous pouvons normalement retrouver la voie d'une routine confortable.

CONSEIL

Ne regardez pas l'horloge. Laissez votre téléphone hors de portée, tournez l'horloge face au mur et concentrez-vous sur votre sensation.

ÉCOUTEURS POUR LE SOMMEIL SLEEPBUDS™ DE BOSE

Endormez-vous.

Restez endormi.

Conçus exclusivement pour le sommeil. Ils ne diffusent pas de musique et ne sont pas dotés de la réduction du bruit. Ces minuscules écouteurs sans fil utilisent plutôt des sons apaisants préchargés pour couvrir les bruits indésirables.