FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING
Woman wearing Bose QuietComfort Earbuds II

Noise cancellation brings peace to the holiday hustle

The holidays are meant to be a time of rest and relaxation with family, but in reality, they tend to bring a certain amount of havoc. As everyone scrambles to complete their to-do lists, the home becomes the centre of the action—there are presents to buy, decorations to hang, rooms to clean, guests to host, kids to wrangle and cider to mull.

Amid the holiday hubbub, give yourself some moments of tranquillity with noise cancellation. The technology can help you navigate everything that goes into family gatherings and bring out your best during the most wonderful time of the year.

A woman using the action button on the QuietComfort 45 headphones and a woman wearing Bose QuietComfort Earbuds

What do noise cancelling headphones do?

Active noise cancellation works by monitoring the noises around you and emitting a signal on the opposite frequency that “cancels” out the signal. The benefits of noise cancelling headphones come from the bubble of silence this frequency creates, which lets your media come through clearer than ever in noisy conditions—even if normally you’d barely be able to hear yourself think. During the holidays, that may be just the escape you need to make it through with your holiday spirit intact.

Relax while travelling

Travel is imprinted in the DNA of noise cancellation. The technology was originally conceived for pilots, and the first true pair of noise cancelling headphones came about when Bose founder Amar Bose suffered a poor audio experience on a flight—and resolved to find an answer.

Considering how intense travel can be around the holidays, a pair of Bose QuietComfort® Earbuds II can become your best travel companion. Buzzing intercoms? Screeching trains? Screaming babies? All gone. The only thing left is you and your soundscape. Plus, they’re compact, light in your hand luggage and packed with 24 hours of power.

A man wearing Bose QuietComfort Earbuds II outside and a man removing one of the Bose QuietComfort Earbuds II from its charging case
A woman using the touch controls of the Bose QuietComfort Earbuds outside and a woman putting the QuietComfort Earbuds charging case in her pocket

Sweeten shopping

Whether shopping in the high street or in a shopping centre, you can be sure of one thing—traffic, be it pedestrian or vehicular. Shops will deck their halls with displays to lure in large, boisterous crowds and play enough holiday music to last you the rest of the year, if not more.

When you come against a wall of sound, pop in noise cancelling earphones to choose your own soundtrack for the day. They’ll keep the chaos at bay so you can stay focused on the task at hand. Removing external noise stimulation can also help you tap into a greater sense of calm and perhaps even make the long line at checkout a pleasure. Despite the noise of the world outside, you can savour a quiet moment with your favourite music or audiobook.

Create an escape

A holiday home often becomes a full house as kids return from university, friends and family arrive from distant locations, and neighbours and colleagues stop by with yet another pudding. With so much activity, it’s easy to feel overstimulated.

Slip on a pair of Bose Noise Cancelling Headphones 700 and you can instantly find your serenity. Let time slow down as every bit of audio in the outside world fades away, including the clanks in the radiator and the grinding of the dishwasher. In this space, your tranquillity of mind, body and spirit is more readily within your grasp.

A woman wearing Bose Noise Cancelling Headphones 700 outside and Bose Noise Cancelling Headphones 700 on a table
A woman wearing Bose QuietComfort Earbuds II and a man wearing QuietComfort 45 headphones while working

Connect with loved ones

For those who can’t or won’t make the trip, connecting with friends and family may hinge on going online to connect digitally over video calls.

The holidays can often mean gatherings with lots of people and a lot of noise. The microphone systems in Bose noise cancelling headphones and earbuds are designed just for these environments and situations.

Six mics cancel out any ambient noise, allowing you to hear the caller better, while four mics suppress audio disruptions around you to ensure that the caller can hear you clearly—even in the middle of a crowded, noisy room. Furthermore, the latest Bluetooth® technology and the external touch controls make it easy to switch between tunes and calls without ever having to fish for your device.

Find your peace and joy

Noise cancelling headphones and earbuds make a great holiday gift. However, they may find even more value for yourself so that they can cushion—if not eliminate—the stressors that bring out your inner grinch. The benefits of noise cancelling headphones can also give you the space you need to find some peace and to love the holidays.

A man wearing Bose QuietComfort Earbuds 45 headphones outside and QuietComfort Earbuds II on a table

Product availability may vary by country.

Related stories

5 ways the new QuietComfort® Earbuds II up the earbuds game
How to control Bose wireless earbuds: swipe, tap and press
How personalised earbuds give you the best sound and fit
en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
Femme portant des écouteurs Bose QuietComfort II

Trouvez une oasis de paix pendant les fêtes grâce à la réduction du bruit

Les fêtes sont censées être une période de repos et de détente en famille, mais en réalité, elles ne sont pas sans une certaine dose de chaos. Alors que tout le monde se démène pour compléter sa liste de choses à faire, la maison devient le centre de l’action; il y a des cadeaux à acheter, des décorations à suspendre, des pièces à nettoyer, des invités à recevoir, des enfants à dompter et du cidre à préparer.

Au cœur de toute cette frénésie festive, offrez-vous des moments de tranquillité grâce à la réduction du bruit. Cette technologie peut vous aider à gérer tout ce qui se passe dans les réunions de famille et à être au meilleur de votre forme pendant la période la plus merveilleuse de l’année.

Une femme utilisant le bouton Action du casque d’écoute QuietComfort 45 et une femme portant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds

Que font les casques d’écoute et les écouteurs à réduction du bruit?

La réduction active du bruit fonctionne en surveillant les bruits autour de vous et en émettant un signal à la fréquence opposée qui « annule » le signal indésirable. Les avantages des casques d’écoute et écouteurs à réduction du bruit proviennent de la bulle de silence créée par cette fréquence, ce qui vous permet d’entendre votre contenu média plus clairement que jamais dans des conditions bruyantes, même si vous êtes à peine capable de vous entendre penser. Pendant les fêtes, c’est peut-être exactement le type d’évasion dont vous avez besoin pour continuer sans perdre votre esprit des fêtes.

Détendez-vous en voyageant

Les déplacements font partie de l’ADN de la réduction du bruit. La technologie a été conçue à l’origine pour les pilotes, et la première paire d’écouteurs à réduction du bruit a vu le jour lorsque le fondateur de Bose, Amar Bose, a vécu une mauvaise expérience audio en vol, et s’est résolu à trouver une solution.

Compte tenu du stress que peuvent causer les déplacements du temps des fêtes, une paire d’écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds II peut devenir votre meilleur compagnon de voyage. Un interphone qui bourdonne? Un train qui crisse? Un bébé qui hurle? Ils disparaîtront. Les seules choses qui restent sont vous et votre environnement sonore. De plus, les écouteurs sont compacts et légers dans votre bagage de cabine et offrent 24 heures d’autonomie.

Un homme portant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II à l’extérieur et un homme qui retire l’un des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II de son étui de chargement
Une femme utilisant les commandes tactiles des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds à l’extérieur et une femme plaçant l’étui de chargement QuietComfort Earbuds dans sa poche

Des achats tout en douceur

Que vous magasiniez au centre-ville ou dans un centre commercial de banlieue, vous pouvez être certain d’une chose : l’achalandage, que ce soit celui de piétons ou de voitures. Les boutiques ornent leurs devantures de présentoirs pour attirer de grandes foules bruyantes et font jouer de la musique des fêtes jusqu’à ce qu’elle vous sorte des oreilles.

Lorsque vous vous trouvez face à un barrage de bruit, enfilez les écouteurs à réduction du bruit pour choisir votre propre bande sonore pour la journée. Ils garderont le chaos à distance pour que vous puissiez rester concentré sur la tâche à accomplir. La réduction du bruit externe peut également vous aider à vous sentir plus calme et peut-être même à faire de la longue file à la caisse un plaisir. Malgré le bruit du monde extérieur, vous pouvez savourer un moment tranquille avec votre musique ou votre livre audio préféré.

Évadez-vous

La maison devient souvent pleine à craquer durant les fêtes, avec les enfants qui reviennent de l’école, les amis et la famille qui arrivent d’endroits éloignés et les voisins et collègues qui passent avec un autre gâteau aux fruits. Un tel niveau d’activité peut facilement vous faire sentir surstimulé.

Enfilez un casque d’écoute à réduction du bruit Bose Noise Cancelling Headphones 700 et vous trouverez instantanément votre sérénité. Le temps ralentira à mesure que le dernier des bruits du monde extérieur s’estompe, y compris les cliquetis du radiateur et le grincement du lave-vaisselle. Dans cet espace, votre tranquillité d’esprit, de corps et d’âme est plus facilement à votre portée.

Une femme portant le casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700 à l’extérieur et le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 sur une table
Une femme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II et un homme portant un casque d’écoute QuietComfort 45 en travaillant

Rejoignez vos proches

Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se déplacer, la connexion avec les amis et la famille peut se résumer à un entretien numérique par l’entremise d’un appel vidéo.

La période des fêtes peut souvent être synonyme de rassemblements avec beaucoup de gens et beaucoup de bruit. Les systèmes de microphone des casques d’écoute et écouteurs à réduction du bruit de Bose sont conçus spécialement pour ces environnements et situations.

Six microphones éliminent les bruits ambiants, ce qui vous permet de mieux entendre votre interlocuteur, tandis que quatre microphones suppriment les perturbations audio autour de vous pour vous assurer que votre interlocuteur peut vous entendre clairement, même au milieu d’une pièce bondée et bruyante. De plus, la technologie Bluetooth la plus récente et les commandes tactiles externes vous permettent de passer facilement de la musique aux appels sans avoir à fouiller vos poches pour votre appareil.

Trouvez votre havre de paix et de joie

Les casques d’écoute et écouteurs à réduction du bruit sont un excellent cadeau des fêtes. Cependant, ils peuvent être encore plus précieux pour vous en amortissant, ou même en éliminant les facteurs de stress qui font ressortir le grincheux en vous. Les avantages des écouteurs à réduction du bruit peuvent aussi vous donner l’espace dont vous avez besoin pour trouver la paix et l’amour pendant les fêtes.

Un homme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds 45 à l’extérieur et des écouteurs QuietComfort Earbuds II sur une table

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à l’autre.

Histoires connexes

5 façons dont les nouveaux écouteurs QuietComfort® II changent le monde des écouteurs
Comment contrôler vos écouteurs sans fil Bose : glissez, tapez et appuyez
Voici comment des écouteurs personnalisés vous offrent le meilleur son et le meilleur ajustement
fr