FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

WHAT ARE OPEN-EAR HEADPHONES?

They don’t go in your ears. And they don’t cover them. But what are they? From bone conduction headphones to Bose headphones with OpenAudio™, explore the latest headphone technologies and learn the difference.

A new way to listen

Open-ear wireless headphones are headphones that don’t block or cover your ears, so you can hear your music and your surroundings at the same time. This unique experience makes them a top choice for running headphones and workout headphones as they allow you to fuel your exercise with music, without losing awareness of your surroundings.

Let’s take a closer look at the different technologies, how they work and why many are falling in love with open-ear headphones.

Bone conduction vs. Bose OpenAudio™

A model of open-ear headphones and the use of bone-conduction technology showing vibrations to the inner ear

WHAT IS BONE CONDUCTION?

Most open-ear wireless headphones use bone-conduction technology to send vibrations directly to the inner ear, bypassing the eardrums. While effective, it requires a tight fit between the bone conduction headphones and the wearer. Plus, it has significant audio-quality limitations. Bone conduction technology can’t produce sound as clearly and consistently as traditional audio technologies that send sound through the air. And between the fit and the vibrations, some find bone conduction headphones to be simply uncomfortable.

OpenAudio technology showing sound waves of the Bose Sport Open Earbud

WHAT IS BOSE OPENAUDIO™ TECHNOLOGY?

Bose’s solution to open-ear wireless headphones is different. Instead of sending sound waves through the wearer’s bones, they send sound waves through the air for a more natural listening experience. Proprietary Bose OpenAudio™ technology delivers rich, full-range sound while minimising what others nearby can hear—reducing the issue of sound spillage caused by open-ear designs. Plus, they don’t require a tight fit. They’re designed to rest securely on the natural curve of the ear, while precision-placed acoustic ports channel sound directly into the ears.

Bose OpenAudio™ technology in action

Precision ports direct sound from two 16 mm drivers—one in each earbud—into the ears, while an innovative dipole design minimises the spread of sound, reducing what others hear.

Man running by a lake wearing Bose Sport Open Earbuds

What are open-ear headphones good for?

So now you know what open-ear headphones are, and you know a little about the different technologies that power them—but what are they good for? Well, they’re good for just about any time you want to listen to music without closing off the world around you, but where they really shine is outdoors as running headphones or workout headphones. Being able to hear your surroundings while exercising outside has some unique advantages. Not only can you hear any potential hazards better than if you were running with in-ear headphones, but you can also hear and stay connected to the world around you, whether for you that means your running buddy or the gentle crash of the ocean on a morning run. Adding a soundtrack to the world rather than blocking it out is a unique, inspiring sensory experience. Also, if you’re a race enthusiast who prefers running to music, open-ear headphones may be your only option as some races don’t allow runners to wear anything in their ears.

But maybe you’re not specifically looking for running headphones or workout headphones, maybe you just find wearing in-ear headphones for an extended period of time uncomfortable. Well, you’re not alone. And if a unique sense of comfort is what you’re after, the Bose Sport Open Earbuds may be your best bet. They make no contact with the entrance to the ear or the inner ear, and they don’t require the tight fit needed for bone conduction. It’s a more natural listening experience that still produces high-quality sound.

Explore all Bose open-ear products

Bose Sport Open Earbuds

Bose Frames Tempo style

Bose Frames Tenor style

Bose Frames Soprano style

Bose Frames Alto style

Bose Frames Rondo style

Pick the best headphones for your run
Which Bose sunglasses fit your face shape?
New headphones, new earbuds and the next evolution in sound.
en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

QUE SONT LES ÉCOUTEURS OREILLES LIBRES?

Ils n'entrent pas dans vos oreilles. Et ne les recouvrent pas. Mais que sont-ils? Des écouteurs à conduction osseuse aux écouteurs Bose dotés de la technologie OpenAudio™, explorez les plus récentes technologies d'écouteurs et apprenez les différences.

Une nouvelle façon d'écouter

Les écouteurs sans fil oreilles libres sont des écouteurs qui ne bloquent ni ne recouvrent vos oreilles afin que vous puissiez entendre votre musique et votre environnement en même temps. Cette expérience unique en fait un choix de premier plan lorsqu'il est question d'écouteurs pour la course ou l'entraînement parce qu'ils permettent de stimuler votre exercice avec de la musique sans que vous perdiez le contact avec votre environnement.

Regardons de plus près les différentes technologies, leur fonctionnement et les raisons pour lesquelles de nombreuses personnes tombent en amour avec les écouteurs oreilles libres.

Conduction osseuse c. Bose OpenAudio™

Un modèle d'écouteurs oreilles libres et l'utilisation de la conduction osseuse illustrée par des vibrations dans l'oreille interne

QU'EST-CE QUE LA CONDUCTION OSSEUSE?

La plupart des écouteurs oreilles libres utilisent la technologie de conduction osseuse pour envoyer des vibrations directement dans l'oreille interne, en outrepassant les tympans. Bien qu'efficace, elle nécessite un ajustement étroit entre les écouteurs à conduction osseuse et le porteur. De plus, elle présente une qualité audio significativement limitée. La technologie de conduction osseuse ne peut produire un son aussi clair et homogène que les technologies audio traditionnelles qui transmettent le son dans l'air. Et entre l'ajustement et les vibrations, certains trouvent les écouteurs à conduction osseuse simplement inconfortables

Technologie OpenAudio montrant les ondes sonores des écouteurs Bose Sport Open Earbuds

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE BOSE OPENAUDIO™?

La solution de Bose pour les écouteurs oreilles libres est différente. Plutôt que de transmettre les ondes sonores à travers les os du porteur, ils envoient les ondes dans l'air pour une expérience d'écoute plus naturelle. La technologie OpenAudio™ exclusive à Bose produit un riche et complet tout en minimisant ce que les autres peuvent entendre, ce qui réduit le gaspillage sonore propres aux designs oreilles libres. De plus, ils n'exigent pas un ajustement serré. Ils sont conçus pour reposer en toute stabilité sur la courbe naturelle de l'oreille, alors que les ports acoustiques positionnés avec précision dirigent le son directement dans les oreilles.

La technologie Bose OpenAudio™ à l'action

Les ports de précision dirigent le son de deux haut-parleurs de 16 mm – un dans chaque écouteur – dans les oreilles, alors qu'un design dipôle innovateur minimise la dispersion du son afin de réduire ce que les autres entendent.

Homme courant au bord d'un lac portant les écouteurs Bose Sport Open Earbuds

Dans quels secteurs les écouteurs oreilles libres excellent-ils?

Vous savez donc maintenant ce que sont les écouteurs oreilles libres, et vous en savez un peu plus au sujet des technologies qui les alimentent, mais à quoi sont-ils bons? Ils sont bons dans à peu près toutes les situations dans lesquelles vous souhaitez écouter de la musique sans vous fermer au monde qui vous entoure, mais là où ils brillent vraiment, c'est à l'extérieur, en tant qu'écouteur pour la course ou l'entraînement. Être en mesure d'entendre votre environnement pendant que vous vous exercez à l'extérieur comporte des avantages uniques. Non seulement pouvez-vous mieux entendre les dangers potentiels que si vous couriez avec des écouteurs intra, mais vous pouvez également entendre et garder le contact avec le monde qui vous entoure, que ce soit votre compagnon de course ou le doux bruit de l'océan pendant un entraînement matinal. Ajouter une trame sonore au monde plutôt que le bloquer procure une expérience sensorielle unique et inspirante. Aussi, si vous êtes un amateur de course qui préfère courir avec de la musique, les écouteurs oreilles libres pourraient être votre seule option, alors que certaines courses ne vous permettent pas de porter quoi que ce soit dans vos oreilles.

Mais peut-être ne cherchez-vous pas particulièrement des écouteurs pour la course ou l'entraînement, mais trouvez simplement que le port d'écouteurs intra pour une période prolongée inconfortable. Vous n'êtes pas seul. Si vous cherchez un sens du confort unique, les écouteurs Bose Sport Open Earbuds pourraient être votre meilleur choix. Ils n'entrent pas en contact avec l'entrée de l'oreille ou l'oreille interne, et ils n'exigent pas l'ajustement serré que nécessitent les écouteurs à conduction osseuse. Il s'agit d'une expérience d'écoute plus naturelle qui produit tout de même un son de grande qualité.

Explorer tous les produits oreilles libres de Bose

Bose Sport Open Earbuds

Bose Frames style Tempo

Bose Frames style Tenor

Bose Frames style Soprano

Bose Frames style Alto

Bose Frames style Rondo

Choisissez les meilleurs écouteurs pour votre course
Quelles lunettes de soleil Bose conviennent à la forme de votre visage?
Nouveau casque, nouveaux écouteurs et la prochaine évolution en matière de son.
fr