FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

THE SEASON FOR SOUND

BOSE HOLIDAY GIFT GUIDE

From singing carollers and gleeful gatherings to jingling bells to clinking glasses, sound is at the centre of holiday festivities. Enhancing the sounds of the holidays can therefore elevate the spirit, fun and warmth of your holiday experience—creating one to remember.

Whether you’re baking your famous holiday biscuits to your favourite playlist, rocking your body to beats during another set of sweet-busting squats, joining friends for some co-op gaming, or immersing yourself in a holiday movie marathon with the family, the Bose holiday gift guide can help you deliver a memorable holiday season of sound to the music lovers, outdoor adventurers, fitness fanatics and entertainment enthusiasts in your life.

Man wearing Bose QuietComfort® Earbuds

Music lovers

Did you know that Guinness World Records lists Bing Crosby’s performance of “White Christmas” as the bestselling single of all time? That’s because this timeless holiday hit has brought joy to generations of listeners since 1942 and demonstrates the power that music has to inspire, uplift, energise and motivate. And when you improve the quality of the musical sounds that you’re hearing, you can enhance the entire holiday experience.

SoundLink Revolve+ II Bluetooth speaker on a chest of drawers

The first great tool to add spark to your holiday signal is the SoundLink Revolve+ II portable speaker. This true 360° Bluetooth speaker sends deep, full sound in every direction, even bouncing it off the walls of the room for maximum immersion. Bose SimpleSync™ technology also means you can pair the speaker with others throughout the house to keep the tunes humming in every room.

Man wearing QuietComfort 45 headphones
Woman wearing Bose QuietComfort Earbuds

Or perhaps you’re in the mood to take a deep, meditative dive into your music world and shut out the rest. Slip on a pair of noise cancelling headphones, like Bose QuietComfort® 45, and you may feel closer to every note than ever before. For a more discreet option, the QuietComfort® Earbuds fit easily within the ear and feel light enough make you forget they’re even there, weighing just 8.5 g each. The wireless design of both of these means that they won’t get tangled in scarves and ribbons, or hands and paws.

Woman hiking

Outdoor adventurers

Warm summer weather may draw the most people outside, but real outdoor enthusiasts embrace winter every bit as fervently for its own unique pleasures, from skiing, snowboarding and sledging to skating, snowshoeing and sculpting. During this season, music, soundscapes and audio instruction can deepen the connection with nature, inspire feelings of solace and add fuel to your tank for a long trek through the woods or a quick spin on the ice.

Bose SoundLink Flex Bluetooth speaker on a paddleboard

For these situations, you need something rugged, portable, light and long-lasting. The SoundLink Flex Bluetooth® speaker ticks all of these boxes. It’s a dust and waterproof speaker, and a single charge of the long-lasting battery gives up to 12 hours of playtime. Plus, at just 589.7 g, it won’t weigh down whatever you clip it to. The SoundLink Flex’s built-in microphone also lets you check in with your loved ones waiting back home while you’re out experiencing all the natural wonders of the season.

Woman wearing Bose Sport Earbuds

Fitness fanatics

For some, alleviating holiday stress means watching a movie to unwind. But fitness fanatics prefer to sweat it out, and music inspires them to squeeze out a little more. Like music, exercise is a great mood booster, and the holidays may require a larger dose than usual.

Woman wearing Bose Sport Earbuds while jogging
Man wearing Bose Sport Earbuds while working out

Fortunately, Bose Sport Earbuds can keep pace when the intensity ramps up at the gym or on the street, helping the listener maintain focus, form and direction. These secure earbuds stay in thanks to the umbrella shape, silicone material and extended flexible wings of Bose StayHear™ Max tips. As one of your holiday gifts, they could help your loved ones rise to new levels of health and fitness in the new year.

Man watching TV

Entertainment enthusiasts

George Lucas had it right when he said, “Sound is half the experience”. Great sound is essential to enjoying films, shows and games, especially spatialized sound, which creates the impression of a three-dimensional environment. The most cutting-edge audio and video technology makes full use of this to immerse you in the scene as never before. Without hearing the difference, you may not realise what you’re missing.

Bose Soundbar 900 on a TV console
Bose Bass Module 700 in a living room

You can bring every sound to life with Bose Soundbar 900. It creates a cinema-like Dolby Atmos® sound experience at home through Bose TrueSpace™ technology, which spreads sound throughout the room, even for media mixed before the advent of Atmos. Switch it on, and The Polar Express may seem to rumble up at your very sofa. Enhance the immersion further with a pair of Bose Surround Speakers 700, and add more rumble at the low end with a Bass Module 700 subwoofer.

No matter how you celebrate the holidays, sound will be a part of it. Raising the quality of the sounds you’re hearing can improve the experience considerably, and with these Bose holiday gifts, you can keep the holiday cheer going on repeat.

en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

LA SAISON DU SON

GUIDE DE CADEAUX DES FÊTES DE BOSE

Des choristes de Noël, aux rassemblements joyeux, en passant par les grelots les verres qui s’entrechoquent, le son est au cœur des festivités des fêtes. Ainsi, améliorer les sons des fêtes peut rehausser l’esprit, le plaisir et la chaleur de votre expérience des fêtes, pour qu’elle soit inoubliable.

Que vous prépariez vos célèbres biscuits de Noël en écoutant votre liste de lecture préférée, que vous excelliez pendant une autre série de squats satisfaisants, que vous vous joigniez à vos amis pour des jeux en mode coopératif, ou que vous plongiez dans un marathon de films des fêtes en famille, le guide de cadeaux des fêtes de Bose peut vous aider à offrir une saison sonore mémorable aux mélomanes, aux amoureux du plein air, aux amateurs d’entraînement et aux passionnés du divertissement de votre vie.

Homme portant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds

Mélomanes

Saviez-vous que le Livre Guinness des records nomme la performance de « White Christmas » de Bing Crosby comme le single le plus vendu de tous les temps? C’est parce que ce succès intemporel des fêtes a apporté de la joie à des générations d’auditeurs depuis 1942 et qu’il démontre la puissance qu’a la musique pour inspirer, stimuler, énergiser et motiver. Et lorsque vous améliorez la qualité des sons musicaux que vous entendez, vous pouvez améliorer toute l’expérience des fêtes.

Enceinte Bluetooth SoundLink Revolve+ II sur un bureau

L’enceinte portative SoundLink Revolve+ II est le premier excellent outil pour ajouter de l’éclat à votre signal des fêtes. Cette enceinte Bluetooth véritablement à 360° produit un son riche et profond dans toutes les directions, même en le faisant rebondir sur les murs de la pièce pour une immersion maximale. La technologie SimpleSync™ de Bose vous permet aussi de jumeler l’enceinte avec d’autres enceintes dans la maison pour que la musique continue dans toutes les pièces.

Homme portant un casque d’écoute QuietComfort 45
Femme portant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds

Ou peut-être êtes-vous d’humeur à plonger profondément dans votre monde musical et à vous couper du reste. Enfilez une paire d’écouteurs à réduction du bruit, comme le Bose QuietComfort® 45, et vous pourriez vous sentir plus près de chaque note que jamais. Une option plus discrète est les écouteurs QuietComfort® Earbuds, qui se glissent facilement dans l’oreille et sont suffisamment légers pour vous faire oublier qu’ils sont là, pesant seulement 0,3 oz chacun. Le design sans fil signifie qu’ils ne s’emmêleront pas dans les foulards et les rubans ni dans les mains et les pattes.

Femme faisant de la randonnée

Amoureux du plein air

La chaleur de l’été attire le plus de gens à l’extérieur, mais les vrais amateurs de plein air aiment autant l’hiver pour ces propres plaisirs uniques, comme le ski, la planche à neige, la luge, le patinage, la raquette et la sculpture. Durant cette saison, la musique, les paysages sonores et les instructions audio peuvent approfondir la connexion avec la nature, inspirer des sentiments de réconfort et ajouter du carburant à votre réservoir pour une longue randonnée dans les bois ou une petite balade sur la glace.

Enceinte Bluetooth SoundLink Flex de Bose sur une planche à bras

Dans ces situations, ce dont vous avez besoin doit être robuste, portatif, léger et durable. L’enceinte Bluetooth® SoundLink Flex répond à tous ces critères. Il s’agit d’une enceinte résistante à la poussière et à l’eau. Et une seule charge de la batterie longue durée offre jusqu’à 12 heures de lecture. De plus, à seulement 1,3 lb, elle n’alourdira pas ce à quoi vous la fixez. Le microphone intégré de la SoundLink Flex vous permet aussi de communiquer avec vos proches qui attendent à la maison pendant que vous découvrez toutes les merveilles naturelles de la saison.

Femme portant les écouteurs Bose Sport Earbuds

Amateurs d’entraînement

Pour certains, réduire le stress des fêtes signifie regarder un film pour se détendre. Mais les amateurs d’entraînement préfèrent l’évacuer par transpiration, et la musique les incite à forcer un peu plus. Tout comme la musique, l’exercice est un excellent stimulateur d’humeur, et les fêtes peuvent nécessiter une dose plus importante qu’à l’habitude.

Femme portant les écouteurs Bose Sport Earbuds en joggant
Homme portant les écouteurs Bose Sport Earbuds pendant son entraînement

Heureusement, les écouteurs Bose Sport Earbuds peuvent suivre le rythme lorsque l’intensité augmente au gym ou dans la rue, aidant l’auditeur à garder concentration, forme et direction. Ces écouteurs stables restent en place grâce au matériau à base de silicone en forme d’entonnoir et aux ailettes flexibles allongées des embouts StayHear™ Max de Bose. À titre d’un de vos cadeaux des Fêtes, ils pourraient aider vos proches à atteindre de nouveaux sommets en matière de santé et de mise en forme pour la nouvelle année.

Homme regardant la télévision

Passionnés du divertissement

George Lucas avait raison lorsqu’il a dit : « Le son représente la moitié de l’expérience. » Un son exceptionnel est essentiel pour profiter des films, des spectacles et des jeux, surtout le son spatialisé, qui crée l’impression d’un environnement tridimensionnel. La technologie audio et vidéo la plus avancée en tire pleinement profit pour vous plonger dans la scène comme jamais auparavant. Sans entendre la différence, vous pourriez ne pas réaliser ce que vous manquez.

Barre de son Bose Soundbar 900 et console de téléviseur
Module de basses Bose Bass Module 700 dans un salon

Vous pouvez donner vie à chaque son avec la barre de son Bose Soundbar 900. Elle crée une expérience sonore Dolby Atmos® digne d’un cinéma à la maison grâce à la technologie TrueSpace™ de Bose, qui diffuse le son dans toute la pièce, même pour les médias mixés avant l’arrivée d’Atmos. Allumez-la, et le Boréal Express pourrait sembler gronder sur votre sofa. Augmentez encore plus l’immersion avec une paire d’enceintes Bose Surround Speakers 700 et ajoutez plus de grondements aux basses avec un caisson de basses Bass Module 700.

Peu importe la façon dont vous célébrez les Fêtes, le son en fera partie. Rehausser la qualité des sons que vous entendez peut considérablement améliorer l’expérience, et, avec ces cadeaux des Fêtes de Bose, vous pouvez garder les joies des Fêtes en boucle.

fr