FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

Buying running and workout earbuds

Buying running and workout earbuds and headphones

Three things to consider

Whether you love to hit the open trail or push your potential on the treadmill, most runners have one thing in common: music is a must-have. Here are three important things to think about before you decide which running earbuds to buy—wired vs. wireless, fit and battery life.

SoundSport wireless headphones on a towel next to a boxing glove

Wired earbuds vs. true wireless earbuds

There are a couple of reasons to love wired earbuds. First, you’ll never need to charge them. Just plug them into your device and go. And for the forgetful among us, not having to worry about losing a bud is a welcomed relief.

Then again, if you’ve ever accidentally yanked a bud out of your ear when your arm hit the wire, you understand the appeal of going wireless. Thanks to Bluetooth®, you can keep your music playing and keep your phone in your pocket. And with today’s innovations, you won’t lose sound quality when you lose the wires.

Not all wireless earbuds are one-size-fits-all. Some, like our SoundSport wireless headphones, have a wire connecting the earbuds to one another. In this case, “wireless” refers to their connection to your device.

Today, the true wireless category is a wildly popular choice. True wireless means there are just two earbuds with nothing connecting them except for a strong Bluetooth signal. We offer three true wireless earbuds for running: Bose Sport Earbuds are Engineered for Exercise™, Bose QuietComfort® Earbuds with noise cancelling that’s every bit as effective as our banded headphones, and our latest innovation—Bose Sport Open Earbuds.

Fit

When you’re out for a run, comfortable earbuds are as important as comfortable shoes. After all, nothing saps adrenaline faster than when you have to slow down to adjust an earbud. Fit varies widely across running headphones, and our introduction of Bose Sport Open Earbuds gives you even more options.

Many runners opt for in-ear headphones. Comfortable, compact and lightweight, they seemingly offer everything you need in a wireless earbud for exercise. But by nature, they seal off your ear, providing some degree of passive noise reduction. Which is great when you want to focus. But what about when you’re looking for greater awareness?

Bose Sport Open Earbuds are the first running headphones of their kind that don’t go in your ears. Instead, they rest on top of your ears, while exclusive Bose OpenAudio™ technology directs high-quality sound toward you and away from everyone else. The result is a truly new workout experience that leaves your ears totally open to hear your music and your surroundings at the same time.

If you’re more a traditionalist, we still have you covered. Years of researching the variation in the size of people’s inner ears led us to develop tips that provide a comfortable, stable fit. They’re made from soft silicone and feature an umbrella-shaped tip that slips snugly into the ridges of your ear. Its job is to hold the bud in place, no matter how much you jump, twist or bounce while working out. Then the nozzle creates a gentle seal in your ear, which keeps it in place and provides that passive seal we mentioned earlier.

All Bose running earbuds come with our proprietary tips, but there’s another reason Bose Sport Earbuds feel so secure in your ears: their compact design. They sit 40% closer to the ear than our previous true wireless earbuds, making the bud appear sleeker on your head and feel more secure in your ear. After all, the further an earbud sticks out, the more pressure it puts on the attaching wing, and the less stable it will feel in your ear—even when you’re wearing it correctly.

Battery life

Your music needs to last longer than your workout. If your music is giving you that extra boost you need to push past your limits, you can’t have your headphones quit before you do. So pay attention to how long they last per charge when you’re using them, and how easy they are to charge when you’re not.

Bose Sport Open Earbuds play for up to 8 hours—the most battery life of any of our workout headphones. And charging is a snap with the included magnetic base. The earbuds charge in about 2 hours, but if you’re in a hurry a quick 30-minute charge gives you up to 3 hours of play time.

SoundSport wireless offer up to 6 hours and Bose Sport Earbuds provide up to 5 hours of battery life per charge—both are enough time for the average person to run a marathon. And just like you recover after a run, you can give Bose Sport Earbuds a breather in the included charging case. When fully charged, the case provides two full charges for up to 10 more hours. SoundSport wireless charges via USB.

Janay Harding wearing Bose Sport Earbuds while training
Man working out wearing Bose Sport Open Earbuds

Different workout routines call for different kinds of earbuds

It’s easier to stick to any workout routine when you have a great companion pushing you. And no workout companion is more reliable than a pair of headphones.

Product availability may vary by country.

New headphones, new earbuds and the next evolution in sound.
Buying tips: noise cancelling headphones
Three ways music motivates you
en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Acheter des écouteurs pour la course et l'entraînement

Acheter des écouteurs pour la course et l'entraînement

Trois critères à considérer

Que vous aimiez vous adonner aux sentiers en plein air ou pousser votre potentiel sur le tapis roulant, il y a une chose que la plupart des coureurs ont en commun : la musique est essentielle. Voici trois critères que vous devez prendre en considération avant de décider quels écouteurs acheter : avec ou sans fil, ajustement et autonomie.

Des écouteur sans fil SoundSport sur une serviette à côté de gants de boxe

Écouteurs filaires vs écouteurs réellement sans fil

Il existe quelques raisons pour aimer les écouteurs filaires. D'abord, vous n'aurez jamais besoin de les charger. Vous n'avez qu'à les brancher à votre appareil, et voilà. Et pour les distraits parmi nous, ne pas avoir à s'inquiéter de perdre un écouteur est un soulagement bienvenu.

Mais encore, si vous avez déjà fait sauter accidentellement un écouteur de votre oreille en frappant le fil avec votre bras, vous comprendrez l'intérêt de passer au sans fil. Grâce à Bluetooth®, vous pouvez écouter votre musique tout en laissant votre téléphone dans votre poche. Et avec les innovations actuelles, vous ne perdrez en rien la qualité du son en vous débarrassant des fils.

Les écouteurs sans fil ne conviennent pas nécessairement à tous. Certains, comme nos écouteurs sans fil SoundSport, sont dotés d'un fil qui relient les écouteurs l'un à l'autre. Dans un tel cas, le terme « sans fil » se rapporte à leur connexion à votre appareil.

Aujourd'hui, la catégorie réellement sans fil est un choix largement populaire. Réellement sans fil signifie qu'il n'y a que deux écouteurs que rien ne connecte, à l'exception d'un signal Bluetooth fort. Nous offrons trois modèles d'écouteurs réellement sans fil pour la course : les écouteurs Bose Sport Earbuds sont conçus pour l'exercice™, les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds offrent une réduction du bruit qui est tout aussi efficace que nos casques supra, et notre plus récente innovation, les écouteurs Bose Sport Open Earbuds.

Ajustement

Lorsque vous courez, des écouteurs confortables sont aussi importants que des chaussures confortables. Après tout, rien n'épuise l'adrénaline plus rapidement que d'avoir à ralentir pour ajuster un écouteur. L'ajustement varie grandement entre les écouteurs pour la course, et notre présentation des écouteurs Bose Sport Open Earbuds vous offre encore plus d'options.

Plusieurs coureurs optent pour des écouteurs intra. Confortables, compacts et légers, ils offrent à première vue tout ce dont vous avez besoin d'écouteurs sans fil pour l'exercice. Mais par nature, ils scellent votre oreille, ce qui offre un certain niveau de réduction passive du bruit. Ce qui est très appréciable lorsque vous voulez vous concentrer. Mais qu'arrive-t-il si vous souhaitez une meilleure conscience de votre environnement?

Les écouteurs Bose Sport Open Earbuds sont les premiers écouteurs pour la course de leur genre qui n'entrent pas dans vos oreilles. Ils reposent plutôt sur le dessus de vos oreilles, alors que la technologie exclusive Bose OpenAudio™ dirige un son de grande qualité vers vous et loin des autres. Le résultat est une toute nouvelle expérience d'entraînement qui laisse vos oreilles totalement libres pour écouter votre musique et votre environnement en même temps.

Si vous êtes plus traditionnaliste, nous avons ce qu'il vous faut. Des années de recherche sur les variations dans la taille des oreilles internes des gens nous ont conduits à concevoir des embouts qui offrent un ajustement confortable et stable. Ils sont faits de silicone souple et comprennent un embout en forme d'entonnoir qui s'insère en tout confort dans les rebords de votre oreille. Son but est de maintenir l'écouteur en place, peu importe à quel point vous sautez ou vous démenez durant votre entraînement. Ensuite, la canule crée un léger sceau d'étanchéité dans votre oreille, qui maintient l'écouteur en place et permet cette réduction passive du bruit dont nous avons parlé plus tôt.

Tous les écouteurs Bose pour la course comprennent nos embouts exclusifs, mais il existe une autre raison qui fait que les écouteurs Bose Sport Earbuds sont si stables dans vos oreilles : leur design compact. Ils reposent 40 % plus près de vos oreilles que nos précédents écouteurs réellement sans fil, ce qui leur permet de paraître plus minces sur votre tête et d'être plus stables dans vos oreilles. Après tout, plus un écouteur dépasse de votre oreille, plus il met de pression sur l'ailette de fixation, et moins il semble stable dans l'oreille, même si vous le portez correctement.

Autonomie de la batterie

Votre musique doit durer plus longtemps que votre entraînement. Si votre musique vous donne cette dose d'énergie supplémentaire qui vous permet de pousser vos limites, vous ne voulez pas voir vos écouteurs abandonner avant vous. Portez donc attention à leur autonomie par charge lorsque vous les utilisez, et à la facilité de la recharge lorsque vous ne les portez pas.

Les écouteurs Bose Sport Open Earbuds offrent une autonomie pouvant atteindre huit heures, la plus élevée de tous nos écouteurs pour l'entraînement. Et la charge est toute simple avec la base magnétique incluse. Les écouteurs se chargent en environ 2 heures, mais si vous êtes pressé, une charge rapide de 30 minutes vous donne jusqu’à 3 heures d’écoute.

Les écouteurs sans fil SoundSport offrent une autonomie de 6 heures et les écouteurs Bose Sport Earbuds de 5 heures par charge – ce qui suffit dans les deux cas à une personne moyenne pour courir un marathon. Et tout comme vous récupérez après une course, vous pouvez donner une pause à vos écouteurs Bose Sport Earbuds dans l'étui de charge inclus. Une fois la charge terminée, l’étui peut offrir deux charges complètes pour un maximum de 10 heures supplémentaires. Les écouteurs sans fil SoundSport se chargent par USB.

Janay Harding portant les écouteurs Bose Sport Earbuds pendant son entraînement
Homme en plein entraînement portant des écouteurs Bose Sport Open Earbuds

Différentes routines d'entraînement exigent différents types d'écouteurs

Il est plus facile de respecter n'importe quelle routine d'entraînement lorsqu'un compagnon précieux vous pousse. Et aucun compagnon d'entraînement n'est plus fiable qu'une paire d'écouteurs.

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à l’autre.

Nouveau casque, nouveaux écouteurs et la prochaine évolution en matière de son.
Conseils d’achat : casques à réduction du bruit
La musique vous motive de trois façons