EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Change pick up location

Articles dans votre panier

Votre panier est vide

Quand recevrai-je ma commande?

Pour les articles en stock, la livraison standard prend trois à cinq jours ouvrables. Veuillez noter que le nombre de jours indiqué ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre l'état. Les renseignements sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée.

Combien coûtera l’expédition?

La livraison standard est gratuite lorsque vous faites un achat sur bose.ca.

Quelle est la politique de retour de Bose?

La satisfaction est garantie pour tous les produits grand public de Bose. Faites l’essai de votre achat pendant 30 jours. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait, retournez-le simplement pendant la période d’essai sans risques de 30 jours (45 jours pour les systèmes L1), et nous vous rembourserons intégralement – à nos frais. Vous disposez également de 90 jours pour l’échanger. Aucuns frais de retour.

Les commandes de casques QC35 II personnalisés vous sont exclusives et la période d’essai sans risque de 30 jours de Bose ne s’applique pas. Vous pouvez retourner ce produit jusqu’à 30 jours après l’achat, sous réserve de frais de retour de 25 %. Les produits personnalisés par Bose sont entièrement couverts par notre garantie limitée standard. Veuillez noter que, dans le cas de tout produit personnalisé par un tiers, la garantie limitée de Bose est annulée.

Des questions? Appelez-nous au 1 800 378-8053