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Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Les achats en ligne sur Bose.ca peuvent être effectués par VISA, MasterCard et American Express.

Le paiement est autorisé et retenu par votre institution financière au moment où vous passez une commande. Le montant est facturé sur votre compte lorsque votre commande est expédiée.

Veuillez noter : Les montants autorisés et retenus ne seront pas disponibles pour d’autres achats. Si une commande est annulée, l’autorisation de retenue expirera selon les termes de votre banque ou de votre institution financière.

PayPal®
PayPal est un mode de paiement très simple et sûr. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre compte bancaire sans dévoiler vos numéros de compte. Vous pouvez associer votre carte de crédit ou votre compte bancaire à votre compte PayPal afin de ne pas avoir à entrer votre numéro de carte ou votre adresse chaque fois que vous magasinez. Connectez-vous simplement à PayPal et finalisez rapidement la commande en quelques clics.

Quand recevrai-je ma commande?

Nous offrons deux méthodes d’expédition : standard et express. Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour les expéditions standard et express ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Consultez le tableau pour obtenir une estimation des délais de livraison. Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre l'état. Les renseignements sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée.

Combien coûtera l’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous faites un achat sur Bose.ca, les frais d’expédition sont estimés dans votre panier, et apparaîtront sur la page Options de paiement lors de la finalisation de la commande.

Quelle est la politique de retour de Bose?

La satisfaction est garantie sur tous les produits grand public de Bose®. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si cela n’est pas le cas, pour une quelconque raison, retournez-le simplement pendant la période d’essai de 30 jours* et nous vous rembourserons intégralement (45 jours pour les systèmes L1®).

Faites l’essai de votre achat pendant 30 jours – satisfaction garantie. Si vous n'êtes pas enchanté, retournez-le pour obtenir un remboursement. Vous disposez également de 90 jours pour l'échanger.Si vous avez acheté un système VideoWave et souhaitez le retourner, appelez-nous au 800-378-8053. Nous vous donnerons rendez-vous avec un fournisseur de service autorisé de Bose qui viendra récupérer le système VideoWave et tous les accessoires s’y rapportant.

Faites l’essai de votre achat pendant 30 jours – satisfaction garantie. Si vous n’êtes pas enchanté, retournez-le pour obtenir un remboursement. Vous disposez également de 90 jours pour l’échanger.

Veuillez noter : Les commandes de casques QC®25 personnalisés avec l’outil ColorWare sont créées spécialement pour vous; le retour de ces produits dans les 30 jours entraînera des frais de retour de 25 %.

Comment Bose.com protège-t-il mes informations?

Nous utilisons plusieurs mesures pour protéger vos informations personnelles en ligne. Apprenez-en davantage sur les mesures de sécurité en visitant la page Sécurité en ligne.

Des questions? Appelez-nous au 1 800 378-8053