EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Change pick up location

Articles dans votre panier

Votre panier est vide

La suppression de ce produit entraînera également la suppression de son bon de réduction du total. Voulez-vous vraiment le supprimer?

Le retrait de ce produit entraînera également le retrait des économies du total. Voulez-vous vraiment le retirer?

Quand recevrai-je ma commande?

Pour les articles en stock, la livraison standard prend trois à cinq jours ouvrables. Veuillez noter que le nombre de jours indiqué ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en stock. Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour en suivre l'état. Les renseignements sur la commande sont généralement disponibles 24 heures après qu’elle a été passée.

Combien coûtera l’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie. La livraison standard est gratuite pour les commandes de 50 $ et plus. Des frais de 4,99 $ s'appliquent aux commandes de moins de 50 $. Les frais pour l'expédition express sont de 24,99 $ Lorsque vous faites un achat sur Bose.ca, les frais d'expédition apparaîtront à la page Options de paiement au moment de passer à la caisse.

Quelle est la politique de retour de Bose?

La satisfaction est garantie pour tous les produits grand public de Bose. Faites l’essai de votre achat pendant 90 jours, 60 jours pour les casques d'aviation et leurs accessoires. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de le retourner durant la période d'essai sans risque de 90 jours (115 jours pour les systèmes L1, 60 jours pour les casques d'aviation et leurs accessoires), pour un remboursement complet du prix d'achat à nos frais. Vous disposez également de 90 jours pour l'échanger (60 pour les casques d'aviation et leur accessoires). Aucuns frais de retour.

Les commandes de casques QC35 II personnalisés vous sont exclusives et la période d’essai sans risque de 90 jours de Bose ne s’applique pas. Vous pouvez retourner ce produit jusqu’à 90 jours après l’achat, sous réserve de frais de retour de 25 %. Les produits personnalisés par Bose sont entièrement couverts par notre garantie limitée standard. Veuillez noter que, dans le cas de tout produit personnalisé par un tiers, la garantie limitée de Bose est annulée.

Des questions? Appelez-nous au 1 800 378-8053