EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Sélectionnez ci-dessous les préférences à réviser ou à modifier.
Préférences de mon compte Bose

Afficher ou changer votre adresse de courriel et votre mot de passe*

Votre adresse de courriel mise à jour sera utilisée pour la connexion à votre compte et pour vous envoyer des courriels de Bose en fonction de vos préférences de marketing existantes. Vous pouvez réviser ou modifier ces préférences ci-dessous.

Afficher ou modifier votre nom, votre numéro de téléphone ou d'autres détails de votre profil

Révisez l'état de votre abonnement pour les courriels et les messages dans l'application mobile. Si vous souhaitez recevoir des communications de Bose à propos des produits, des promotions et plus, veuillez vous abonner ci-dessous. Si votre état actuel est « Non sélectionné », vous ne recevrez pas ces communications et n'avez pas besoin de vous désabonner.

Préférences en matière de marketing dans l'application mobile

État des notifications :

Les communications desquelles vous vous désabonnez sont envoyées par la division marketing mondiale de Bose. Veuillez noter que vous pourriez toujours recevoir des communications relatives à vos transactions, à votre sécurité et à votre confidentialité, ainsi que des mises à jour ou des fonctionnalités liées à votre produit. Si vous êtes abonné aux courriels d'autres divisions de Bose, vous continuerez à recevoir ces communications (y compris de marketing), à moins de vous y désabonner séparément.

Gérez d'autres préférences et la collecte de données, et consultez les politiques de Bose.

Les préférences en matière de collecte de données dans l'application peuvent être gérées dans les paramètres de l'application respective.

MES COMMANDES

COMMANDE
PRIX
DATE
ÉTAT
N° DE COMMANDE

Aucune commande n'est associée à votre adresse de courriel.

{{PRICE}}
{{STATUS}}
{{DATE}}
{{PRODUCTNAME}} {{QUANTITY}}

MES PRODUITS

Aucun produit n'est associé à votre adresse de courriel. Utilisez le bouton Ajouter un produit pour ajouter vos produits à ce compte.

PRODUIT
ÉTAT DE LA GARANTIE
{{WARRANTY}}

{{PRODUCTNAME}}

{{PRODUCTCOLOR}} Numéro de série: {{SERIALNUM}}

MES DEMANDES DE SERVICE ET DE RÉPARATION

ARTICLE
N° de service
DATE
ÉTAT
TYPE DE DEMANDE
GARANTIE

Aucune transaction de service n'est associée à votre adresse de courriel.

{{ORDERNUM}}
{{STATUS}}
{{DATE}}
{{REQUESTTYPE}}
{{WARRANTY}}
{{PRODUCTNAME}}
{{QUANTITY}}
{{SERIALNUMBER}}