EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

NOUVELLE ENCEINTE BLUETOOTH SOUNDLINK COLOR II DE BOSE

La très appréciée enceinte Color est améliorée avec un nouveau design résistant à l'eau

9 octobre 2016 – Aujourd'hui, Bose annonce l'ajout d'un nouveau membre à sa famille emblématique d'enceintes Bluetooth SoundLink : l'enceinte SoundLink Color II. Avec un design plus robuste et résistant à l’eau, de nouvelles couleurs et le son puissant de l'originale, l'enceinte Color II offre une combinaison de performance, de durabilité et de plaisir encore meilleure que sa prédécesseure, ce qui permet de l'emporter à peu près n'importe où.

L'enceinte Color II se connecte sans fil aux téléphones et aux tablettes pour diffuser de la musique instantanément. Elle renferme beaucoup de puissance avec ses deux radiateurs passifs opposés exclusifs à Bose, qui transforment brillamment la vibration en une sortie puissante, optimisant chaque centimètre de son petit boîtier. À environ 13 cm de largeur et de hauteur, et 5,5 cm de profondeur – et pesant à peine 0,54 kg – le son puissant, profond et clair de l'enceinte Color ne laisse en rien deviner sa taille.

L'enceinte Color II est conçue pour la vie de tous les jours. Sa durabilité accrue est dotée d'un indice IPX4 pour la résistance à l'eau, afin de supporter les éclaboussures au bord de la piscine, les renversements ou la pluie. Son nouvel extérieur en silicone doux a une allure splendide ainsi qu'une superbe sensation au toucher, et il aide à absorber plus de chocs, de chutes et de coups. Et elle est proposée dans de nouvelles couleurs : bleu aquatique, rouge corail, noir doux et blanc polaire.

L'enceinte Color II est conçue pour une satisfaction immédiate. La technologie NFC intégrée offre la commodité du jumelage sur simple touche et la configuration ne pourrait être plus simple avec ses commandes vocales en langage simple. Elle est dotée d'un microphone intégré pour répondre aux appels et accéder à Siri, Google Now™ et d'autres assistants vocaux personnels sur téléphone. La batterie au lithium-ion peut atteindre huit heures d'autonomie et est entièrement rechargeable à partir d'un port USB. Et avec l'application Bose Connect extra-simplifiée, les fonctions sont au bout de vos doigts : connexion d'appareils, passage de l’un à l’autre, mises à jour logicielles et bien plus.

L'HISTOIRE DE L'ENCEINTE SOUNDLINK DE BOSE

Les enceintes SoundLink de Bose sont généralement reconnues comme la norme en matière d'audio mobile. L'enceinte portative SoundLink originale a redéfini le secteur des enceintes Bluetooth grâce à la performance révolutionnaire d'un design portatif. Les enceintes SoundLink Mini et Mini II ont bouleversé le marché avec une qualité sonore inédite dans un format portatif encore plus petit. L'enceinte SoundLink III repousse les limites encore plus loin grâce à une expérience encore plus puissante. Et l'enceinte Color originale a connu un franc succès avec sa conception robuste et ses couleurs amusantes. 2016 marque l'arrivée de l'enceinte Color II, faisant de la gamme SoundLink de Bose les enceintes Bluetooth au meilleur son et les plus aimées au monde.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

L'enceinte Bluetooth SoundLink Color II est en vente à partir d'octobre au prix de 149,99 CAD. La gamme SoundLink est offerte dans les magasins Bose, sur Bose.ca, au numéro sans frais 1 800 869-2114, ainsi que chez certains détaillants agréés. L’application Bose Connect peut être téléchargée dès maintenant depuis l’App Store® ou sur Google Play™.

À PROPOS DE BOSE CORPORATION

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr Amar G. Bose, alors professeur de génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, la société est guidée par ses principes fondateurs, l’investissement dans la recherche à long terme avec un objectif fondamental : développer de nouvelles technologies procurant des avantages réels pour ses clients. Les innovations de Bose couvrent plusieurs décennies et de multiples secteurs, créant et transformant les technologies audio. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements ou les espaces publics sont devenus emblématiques et ont changé la façon d’écouter de la musique.

Bose Corporation est une entreprise privée. Son esprit d’invention, sa passion pour l’excellence et son engagement à offrir des expériences extraordinaires se retrouvent partout dans le monde où la société Bose est présente.

###

Toutes les marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Communiqué de presse au format .PDF