EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

BOSE REMPORTE LE PRIX DU FOURNISSEUR INTERNATIONAL DE NISSAN POUR L’INNOVATION AUTOMOBILE

LE 13 JUILLET 2017 – Nissan Motor Corporation a décerné le Prix du fournisseur international 2017 pour l’innovation automobile à Bose et son tout premier système audio Bose® Personal®, qui équipe la toute nouvelle Nissan Micra.

Chaque année, Nissan souligne la qualité du travail de son réseau mondial de fournisseurs, ainsi que l’excellence et l’innovation dont ils font preuve. Bose est l’un des huit fournisseurs – parmi les milliers d’entreprises qui travaillent avec Nissan – à avoir été récompensé cette année pour sa grande contribution aux efforts du constructeur automobile visant à augmenter la compétitivité de ses véhicules au moyen de produits novateurs.

« C’est un grand honneur de recevoir ce prix de la part de Nissan, » a déclaré Marc Mansell, vice-président de la division des systèmes pour automobiles de Bose. « Nous avons une équipe dévouée qui travaille très fort – en passant chaque détail au peigne fin – pour créer de nouvelles technologies et de nouveaux produits que les gens aimeront. C’est ce à quoi nous aspirons chaque jour. Gagner un prix comme celui-ci est donc extrêmement gratifiant. »

Il s’agit de la deuxième fois en trois ans que Nissan souligne l’excellence du travail de Bose. En 2015, Bose a remporté le Prix de la qualité pour ses réalisations dans le domaine de l’électronique automobile.

À PROPOS DU SYSTÈME AUDIO BOSE PERSONAL

Le système primé Bose Personal établit une nouvelle norme en matière d’audio pour les petites voitures en offrant une expérience d’écoute de meilleure qualité, axée sur le conducteur, dans le petit habitacle de la Micra entièrement redessinée, qui a fait son entrée sur le marché européen au printemps 2017.

Optimisé pour le siège du conducteur – seul siège de l’habitacle occupé en tout temps – le système Bose Personal emploie des enceintes d'appuie-tête UltraNearfield™ de Bose, ainsi que la technologie audio virtuelle PersonalSpace™ de Bose, pour produire un large champ sonore doté d’une clarté et d’une profondeur qui nécessiteraient habituellement beaucoup plus d’enceintes. Le système Bose Personal qui équipe la Micra ne comprend que six enceintes, dont deux dans l’appuie-tête du conducteur.

Bose fournit à Nissan des technologies et systèmes audio conçus sur mesure depuis près de 30 ans. Pour en savoir plus au sujet du système Bose Personal, visitez le site BoseSmallVehicle.co.uk

À PROPOS DES SYSTÈMES BOSE POUR AUTOMOBILES

Au milieu des années 80, les ingénieurs de Bose ont créé les premiers systèmes audio de luxe pour automobiles installés de série. À la différence des systèmes traditionnels ou vendus au détail pour automobiles, les systèmes Bose sont conçus et ajustés en fonction d’un véhicule en particulier et ont transformé le secteur. Depuis lors, Bose a développé des enceintes au design exclusif , ainsi que des technologies d'amplification et de traitement des signaux perfectionnées, des outils exclusifs d'analyse et de conception, et une technologie de gestion des sons provenant du moteur et du groupe motopropulseur à l'intérieur des véhicules, le tout s'appuyant sur une vaste expérience en recherche et ingénierie.

Aujourd'hui, les systèmes audio pour automobiles de Bose sont reconnus mondialement comme étant la norme du secteur en matière de performance et de satisfaction de la clientèle, ce que confirme une étude indépendante qui identifie Bose comme premier choix parmi les automobilistes de plusieurs régions du monde. Pour en savoir plus, visitez BoseAutomotive.com.

À PROPOS DE BOSE CORPORATION

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr Amar G. Bose, alors professeur de génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, la société est guidée par ses principes fondateurs, l’investissement dans la recherche à long terme avec un objectif fondamental : développer de nouvelles technologies procurant des avantages réels pour ses clients. Les innovations de Bose couvrent plusieurs décennies et de multiples secteurs, créant et transformant les technologies audio. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements ou les espaces publics sont devenus emblématiques et ont changé la façon d’écouter de la musique.

###

Bose Corporation est une entreprise privée. Son esprit d’invention, sa passion pour l’excellence et son engagement à offrir des expériences extraordinaires se retrouvent partout dans le monde où la société Bose est présente.

Communiqué de presse au format PDF

SUJETS CONNEXES

LES IMAGES