ENJOY FREE GROUND DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

SoundLink® around-ear wireless headphones II

Better sound. Better technology.
A better wireless experience.

Overview

Overview

Wireless freedom. Uncompromised performance.

Music makes you feel free. Wires shouldn’t get in the way of that. SoundLink® wireless headphones are engineered for exceptional sound, which stays consistent at any volume thanks to a combination of exclusive technologies. With clear calls in any environment, durable materials and a comfortable fit, you can experience wireless freedom. And uncompromised performance.

Nothing between you and your music

If you didn't think wireless headphones could sound as good as wired, wait until you hear ours. Get deep, immersive sound and seamlessly switch between two Bluetooth® devices without missing a beat of your music—and multi-function controls on the right earcup mean you don't have to reach for your device to change volume or tracks. And for NFC-enabled phones, just tap the device to the side of the right earcup for quick and easy pairing.* These are headphones engineered to deliver a better wireless experience—because nothing should come between you and your music.

* The NFC function in iPhone 6/6 Plus or 7/7 Plus only enables Apple Pay functionality. It doesn't facilitate pairing. Please use pairing instructions for phones that are not NFC enabled.

Exclusive technologies deliver

A better wireless experience starts with what you hear. With a combination of TriPort technology and Active EQ, SoundLink® wireless headphones deliver crisp, powerful sound at any volume.

Low volume
Listening hands-free at work? Get consistent performance at lower volumes.

High volume
Turning it up for your commute? Your music gets deep, immersive sound when you want it loud.

Crystal clear calls

When you’re listening all day, chances are you’ll have to take a call. These are designed to optimise communication at both ends. An advanced mic system with HD Voice provides clarity even when it’s windy, while controls on the earcup let you take/end calls without reaching for your device. And with enhanced sidetone, you’ll sound as natural as if you weren’t wearing headphones.

An app can make the difference

We want you to get the most out of your headphones. So we designed this free app that makes connecting and switching between devices easier than ever. It also provides product tips and lets you personalise your settings, so you can make them all yours. See how a simple, intuitive app makes all the difference.

> EXPLORE MORE

Built better

When you want to take your music anywhere, you need headphones built to keep up. With impact-resistant materials, glass-filled nylon and corrosion-resistant stainless steel, these are engineered to survive life on the go.

Their superior comfort means they're built for all-day listening, too. The continuous headband design features a micro suede Alcantara® cushion that evenly distributes weight and enhances stability. The soft-cushion earcups provide a comfortable around-ear fit.

Specs

Specs

Dimensions/weight

  • Headphones:19.1 cm H x 15.2 cm W x 3.8 cm D (200 g)
  • Ear cushion:9.6 cm H x 7.4 cm W

Additional details

  • Wireless range up to 9 m (30 ft)
  • Charging time: 3 hours' full charge = 15 hours' play time (15-minute quick charge = 2 hours' play time)

In the box

  • SoundLink® around-ear wireless headphones II
  • USB charging cable
  • Back-up audio cable
  • Carry case
Reviews
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.2.0.4
  • getReviews, method:CLOUD, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
FAQs

FAQs

Is my tablet or smartphone compatible with SoundLink® around-ear wireless headphones II?

Bose® SoundLink® around-ear wireless headphones II are compatible with other Bluetooth® devices that use Bluetooth® 2.1 (or later) specifications that support the Bluetooth® A2DP, hands-free and headset profiles.

Can these headphones simultaneously be connected to two devices?

Yes, they can maintain a connection to two Bluetooth® devices at the same time by using multipoint technology.

What is NFC?

Near Field Communication (NFC) is a short-range wireless technology that enables two NFC-enabled devices to communicate when they are placed in close proximity, typically less than 10 cm (4 in). When an NFC-enabled device, such as a smartphone, is placed near the right earcup of the headphones, it pairs them to the device via Bluetooth®. Placing the device near the earcup a second time will unpair the headphones.

How do I pair SoundLink® around-ear headphones II with my mobile device?

For NFC-enabled phones, simply turn on the headphones by sliding the three-position power switch to the middle position. Then tap the back side of your phone on the front of the right earcup where you see the embossed NFC logo, and follow the prompt to accept a connection. If you don't have an NFC-enabled phone, first, make sure that the headphones are turned on by sliding the power switch to the middle position. Next, press the power switch to the Bluetooth icon until the Bluetooth LED flashes blue or the voice-enhanced user interface gives you additional directions. Now, follow the directions within the smartphone’s Bluetooth menu to connect the headphones. The NFC function in iPhone 6/6 Plus or 7/7 Plus only enables Apple pay functionality. It doesn't facilitate pairing. Please use pairing instructions for phones that are not NFC enabled.

Do these headphones work with my TV? Would they work with a Bluetooth ® transmitter?

No. Many TVs do not have wireless Bluetooth® functionality. Although a transmitter will technically work, the experience does not meet Bose® expectations. There will be a distracting delay between the audio and video that detracts from the experience.

Can these headphones be used for VoIP?

Yes. If the source being used for VoIP is Bluetooth® technology enabled with the hands-free profile, Bose® Soundlink® Around-ear wireless headphones II can be used for your calls.

Why is an audio cable included in the box?

The audio cable lets you listen to Bose® Soundlink® Around-ear wireless headphones II with non-Bluetooth® devices (MP3, CD and DVD players, PCs), in circumstances when a Bluetooth® connection is not available or the headphones’ battery is depleted. Note that the audio will sound different because the headphones won’t have the power electronics that implement the Active EQ built into the wireless control module.

Can these headphones be used for gaming?

No. Most gaming consoles do not use the same Bluetooth® protocols as Soundlink® headphones. A2DP is necessary for audio with the headphones, so they would only work for communications, not game audio. In general, the audio/video delay will be excessive and most noticeable in games where action and audio are supposed to be synchronised. Players of casual games with sound effects may not have an issue.

Support

Better sound. Better technology. A better wireless experience.

SoundLink® around-ear wireless headphones II

Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Casque circum sans fil SoundLink II

Un meilleur son. Une meilleure technologie.
Une expérience sans fil exaltante.

Aperçu

Aperçu

La liberté sans fil. Une performance sans compromis.

La musique vous donne un sentiment de liberté. Les câbles ne devraient pas vous entraver. Le casque sans fil SoundLink est conçu pour offrir un son exceptionnel qui reste constant à tout niveau de volume grâce à l'alliance de technologies brevetées. Avec des appels clairs dans n'importe quel environnement, des matériaux durables, ainsi qu'un ajustement confortable, vous pouvez profiter de la liberté du sans fil. Et d'une performance sans compromis.

Rien ne s'immisce entre vous et votre musique

Si vous ne croyiez pas qu'un casque sans fil pouvait avoir un aussi bon son que ceux avec fil, attendez d'entendre le nôtre. Obtenez un son profond et enveloppant et alternez facilement entre deux appareils Bluetooth® sans manquer une mesure de votre musique – et les commandes multifonctions situées sur l’oreillette droite vous permettent de ne pas avoir à chercher votre appareil pour régler le volume ou changer de piste. Et avec un téléphone compatible NFC, mettez simplement l'appareil en contact sur le côté de l’oreillette droite pour un jumelage instantané.* Ce casque est conçu pour offrir une meilleure expérience sans fil, parce que rien ne devrait s'immiscer entre vous et votre musique.

* La fonction NFC du iPhone 6 et du iPhone 6 Plus ou du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus permet uniquement d'activer la fonctionnalité Apple Pay. Le jumelage n’en est pas facilité. Veuillez suivre les directives de jumelage pour les téléphones non compatibles NFC.

Des technologies exclusives qui assurent

Une expérience sans fil de haute qualité commence avec ce que vous entendez. Avec l’association de la technologie TriPort et de l’égalisation active, le casque sans fil SoundLink produit un son clair et puissant, quel que soit le volume.

Faible volume
Vous écoutez de la musique les mains libres au travail? Profitez d’une performance constante à faible volume.

Volume élevé
Vous devez augmenter le volume dans les transports en commun? Votre musique vous offre un son profond et enveloppant avec le volume élevé.

Appels limpides

Si vous écoutez de la musique toute la journée, les chances sont bonnes que vous devrez répondre à un appel. Ils sont conçus pour optimiser la communication de part et d'autre. Un système perfectionné de microphone avec voix HD offre clarté même dans les environnements venteux. Les commandes sur l'oreillette vous permettent de gérer vos appels sans avoir à chercher votre téléphone. Et avec l'effet local amélioré, votre voix sera aussi naturelle que si vous ne portiez pas de casque.

Une application peut faire toute la différence

Nous souhaitons que vous profitiez au maximum de vos écouteurs. Nous avons donc conçu cette application gratuite qui rend la connexion d'appareils et le passage de l'un à l'autre plus faciles que jamais. Il propose aussi des conseils sur les produits et vous permet de personnaliser vos paramètres, de sorte que vous pouvez tous faire le vôtre. Voyez comment cette application simple et intuitive fait toute la différence.

> EXPLORER PLUS

Mieux conçu

Lorsque vous souhaitez emmener votre musique partout avec vous, vous avez besoin d'un casque conçu pour tenir le coup. Fait de matériaux résistants aux impacts, de nylon renforcé de verre et d'acier inoxydable résistant à la corrosion, il est conçu pour résister à votre vie mouvementée.

Son confort supérieur vous permet également de le porter toute la journée. Le serre-tête est au design continu est doté d'un coussinet en microsuède Alcantara® qui distribue le poids de façon uniforme et augmente la stabilité. Les oreillettes coussinées offrent un ajustement confortable autour des oreilles.

Caractéristiques

Caractéristiques

Dimensions/poids

  • Casque:19,1cm H x 15,2cm l x 3,8cm P (200 g)
  • Coussinet:9,6 cm H x 7,4 cm L

Détails supplémentaires

  • Portée sans fil jusqu’à 9 m (30 pi)
  • Temps de charge : Charge complète de 3 heures = 15 heures d’écoute (charge rapide de 15 minutes = 2 heures d’écoute)

Dans la boîte

  • Casque circum sans fil SoundLink® II
  • Câble de charge USB
  • Câble audio secondaire
  • Étui de transport
Évaluations
Rated 5 de 5 de par Owned mine for 5 years Still work great, no problems, and no water damage even after using them in the gym for years.
Date de publication: 2017-06-08
Rated 5 de 5 de par Good Very happy good so good very good amazing best super
Date de publication: 2017-05-30
  • y_2017, m_6, d_17, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_20
  • loc_fr_CA, sid_soundlink_ae_headphones_ii, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_bose
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.2.0.4
  • getReviews, method:CLOUD, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
FAQ

FAQ

Ma tablette ou mon téléphone intelligent sont-ils compatibles avec le casque circum sans fil SoundLink®?

Le casque circum sans fil SoundLink® II de Bose est compatible avec les autres appareils Bluetooth utilisant les spécifications Bluetooth 2.1 (ou plus récentes) prenant en charge les profils Bluetooth A2DP, mains libres et casque d’écoute.

Ce casque peut-il être connecté à deux appareils simultanément?

Oui. Il peut demeurer connecté à deux appareils Bluetooth à la fois grâce à la technologie multipoint.

Qu’est-ce que la connectivité NFC?

La communication en champ proche (NFC) est une technologie sans fil à courte portée qui permet à deux appareils compatibles NFC de communiquer lorsqu'ils sont placés à proximité l'un de l'autre, normalement à moins de 10 cm (4 po). Lorsque vous mettez en contact un appareil compatible NFC, par exemple un téléphone intelligent, et l'écouteur droit du casque, un jumelage Bluetooth est établi. Vous pouvez dissocier le casque en plaçant de nouveau l’appareil près de l’écouteur droit.

Comment puis-je jumeler le casque circum SoundLink II de à mon appareil mobile?

Pour les téléphones compatibles NFC, allumez simplement le casque en glissant l’interrupteur à trois positions à la position médiane. Mettez ensuite en contact l’arrière de votre téléphone avec l’avant de l’écouteur droit, où le logo NFC apparaît en relief, et suivez les instructions pour accepter la connexion. Si vous ne disposez pas d’un téléphone compatible NFC, assurez-vous d’abord que le casque est allumé en glissant l’interrupteur à la position médiane. Glissez ensuite l’interrupteur devant l’icône Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu ou que l’interface vocale vous donne des directives supplémentaires. Suivez maintenant les directives du menu Bluetooth du téléphone pour connecter le casque. La fonction NFC du iPhone 6 et du iPhone 6 Plus ou du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus permet uniquement d'activer la fonctionnalité Apple Pay. Le jumelage n’en est pas facilité. Veuillez suivre les directives de jumelage pour les téléphones non compatibles NFC.

Ce casque fonctionne-t-il avec mon téléviseur? Fonctionnera-t-il avec un émetteur Bluetooth ?

Non. De nombreux téléviseurs ne sont pas dotés d’une fonctionnalité Bluetooth sans fil. Bien qu’un émetteur fonctionnera en principe, les attentes de Bose en matière d’expérience utilisateur ne seront pas satisfaites. Il y aura un délai gênant entre le son et l’image qui viendra gâcher l’expérience.

Puis-je utiliser le casque pour les appels VoIP?

Oui. Si la source utilisée pour les appels VoIP est compatible avec la technologie Bluetooth et le profil mains libres, le casque circum sans fil SoundLink® II de Bose peut être utilisé pour vos appels.

Pourquoi un câble audio est-il fourni?

Le câble audio vous permet d'utiliser le casque circum sans fil SoundLink® II de Bose avec des appareils sans connexion Bluetooth (MP3, lecteurs CD et DVD, ordinateurs) dans les cas où la connexion Bluetooth n'est pas disponible ou si la batterie du casque est épuisée. Veuillez noter que le son sera légèrement différent, car le casque n’aura pas l’élément électronique qui met en œuvre l'égalisation dynamique qui est intégré à la boîte de commande sans fil.

Puis-je utiliser le casque pour jouer à des jeux vidéo?

Non. La plupart des consoles de jeux n'utilisent pas les mêmes protocoles Bluetooth que le casque SoundLink®. Le protocole A2DP est nécessaire pour la réception audio du casque; les communications fonctionneraient, mais pas l'audio du jeu. En général, le délai audio/vidéo est excessif et remarquable dans les jeux où l'action et le son sont censés être synchronisés. Les joueurs de jeux grand public avec effets sonores n'auront peut-être pas de problèmes.

Soutien technique

Soutien technique

Guide d'utilisation

Un meilleur son. Une meilleure technologie. Une expérience sans fil exaltante.

Casque circum sans fil SoundLink II