FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING
PRE-ORDER Bose Smart Soundbar 900

Bose Smart Soundbar 900

Current Price $1,149.00


Change pick up location

Add connected products. LEARN MORE


SHOP WITH CONFIDENCE
90-day Risk Free Trial
Free standard delivery for all orders over $50 and free return shipping
Sound icon

IMMERSIVE SOUND EXPERIENCE

Dolby Atmos icon

SUPPORTS DOLBY ATMOS®

Microphone icon

ALEXA AND GOOGLE ASSISTANT

Voice bubble icon

VOICE4VIDEO™ TECHNOLOGY

Wi-Fi icon

WORKS WITH BOSE SMART SPEAKERS

App icon

SETUP/CONTROL WITH BOSE MUSIC APP

Connectivity icon

HDMI® eARC AND OPTICAL CONNECTIVITY

Speaker icon

OPTIONAL BASS MODULE/SURROUND SPEAKERS

Overview

The most immersive Bose soundbar.

For all your content.

For a soundbar to come closer to creating a cinematic experience, it has to do more than just point sound in different directions. The Bose Smart Soundbar 900 with Dolby Atmos® goes well beyond that, adding a layer of realism that no other soundbar can duplicate. Exclusive Bose technologies elevate all content by separating instruments, dialogue and effects, placing them in discrete parts of a room—far left, far right, overhead—for immersion like you’ve never felt before.

Bose Smart Soundbar 900
Sound icon

IMMERSIVE SOUND EXPERIENCE

Tons of tech, beautifully wrapped.

For all its stunning looks, the technology inside this premium Dolby Atmos® soundbar is what’s truly astonishing. A seven-speaker arrangement is precisely positioned in the cabinet—including two new transducers that help deliver sound you’d expect from in-ceiling speakers. This works in tandem with proprietary PhaseGuide technology to beam multi-directional sound to distinct areas in your room, giving you the feeling that what you hear is coming from places outside of your speaker.

Dolby Atmos icon

SUPPORTS DOLBY ATMOS®

Cinema-like sound. At home.

What exactly is Dolby Atmos®? It’s a technology that allows artists and content creators to place each voice, instrument and sound in its own space, creating an unparalleled spatial experience with realistic overhead effects. You’re in the middle of it all, right in your living room, enjoying the peak of home entertainment.

When there’s no Dolby Atmos content, like stereo or 5.1, Bose TrueSpace™ technology takes over for the vertical experience, remixing signals to add “height” without adding a ceiling speaker, creating the same immersive sound experience.

Microphone icon

ALEXA AND GOOGLE ASSISTANT

Hands-free help at home

With Alexa and Google Assistant, you can control all of your entertainment, manage your day and get information just by using your voice. The noise-rejecting microphones work together to listen in every direction for your command, so it hears you even when your music is playing loudly. And with Alexa only, you can even make and take calls to Bose smart products, Amazon Echo products and anyone in your contacts list—hands-free, phone-free and free of charge.*

Alexa Built-in and Ok Google badges

*Voice services (Amazon Alexa, Google Assistant) may vary and may not be available in all languages and countries.

Google and Google Play are trademarks of Google LLC.

*Call feature is only available with Alexa. To call products, both parties must set up this feature and be on Wi-Fi®.

Bose Smart Soundbar 900 on a TV console
Voice bubble icon

VOICE4VIDEO™ TECHNOLOGY

Say it. Watch it.

Exclusive Bose Voice4Video™ technology expands your Alexa voice capabilities like no other soundbar can. In addition to controlling the Smart Soundbar 900, you can turn on and control your TV, cable, or satellite box with just your voice. One simple ask to Alexa and you can jump to your favorite station, even if your TV was on a different input.

Wi-Fi icon

WORKS WITH BOSE SMART SPEAKERS

More music. In more rooms.

As you’d expect, you can wirelessly stream all your favourite music services thanks to Wi-Fi®, Bluetooth®, Apple AirPlay 2 and Spotify Connect compatibility. If it’s available on your device, you can hear it through the Bose Smart Soundbar 900. What’s more, this smart soundbar can be grouped with any other Bose smart speakers over Wi-Fi for a seamless audio experience you’ll enjoy throughout your home. Read more

Music services may vary

Bose Portable Smart Speaker, Bose Smart Speaker 500 and a Bose smart soundbar shown with a smartphone
App icon

Bose Music app

Easily set up your soundbar, choose your voice assistant, run the ADAPTiQ audio calibration system, group compatible smart home products and more.

Bose Music app logo
Connectivity icon

Single connection

Choose either the HDMI™-eARC connection or the optical audio connection (both cables provided). Have a look

Voice bubble icon

ADAPTiQ technology

ADAPTiQ audio room calibration fine-tunes the system’s sound specifically to your room. Learn more

SimpleSync icon

SimpleSync™

Use Bose SimpleSync™ to connect with selected Bose headphones and Bluetooth speakers. Learn more

Bose bass module, surround speakers, and a soundbar
Speaker icon

OPTIONAL BASS MODULE/SURROUND SPEAKERS

Want to kick it up a notch? Add more.

You won’t believe what the Bose Smart Soundbar 900 can do on its own, but we have more whenever you’re ready.

Related stories

Buying tips: Soundbars

Smart soundbar? Smart choice.

SHARE WITH US

#BoseSmart

Love your new soundbar? We want to hear about it. Post your photos on Instagram with #BoseSmart and tag @Bose.

Specs

What’s in the box

  • Bose Smart Soundbar 900
  • Remote control with 2 AAA batteries pre-installed
  • Cleaning cloth
  • ADAPTiQ headset
  • Optical cable
  • HDMI cable
  • Power cable
  • Quick-start guide

  • Soundbar:5.81 cm H x 104.5 cm W x 10.7 cm D (5.75 kg)

  • Top: Premium glass
  • Front: Metal grille

  • Remote control: 2 AAA batteries

  • Bluetooth range: up to 9 m (30 ft)
  • Bluetooth version: 4.2

  • HDMI eARC (enhanced Audio Return Channel)
  • Optical input
  • Ethernet port
  • Power
  • ADAPTiQ input
  • USB (for service only)
  • Wired bass module (optional)
  • Wired IR blaster (optional)

  • Built-in microphone array for voice pick-up

  • Black
  • Arctic White

  • Remote: power, source buttons (music, TV, Bluetooth), volume, mute, media playback buttons (skip, play/pause), preset buttons

  • Bose Music app

  • Supported audio format: Dolby Atmos®, Dolby Digital, Dolby TrueHD
  • Video source compatibility: HDMI
  • ADAPTiQ audio calibration
  • Voice4Video™ technology
  • SimpleSync™ connectivity

Accessories

FAQs

How does the Bose Smart Soundbar 900 connect to my TV?

The simplest way to connect the Soundbar is via the supplied HDMI cable to your TV. If your TV has an HDMI-ARC or HDMI-eARC connection, you should use that connection to get the benefit from Dolby Atmos encoded content. If your TV does not have an HDMI connection, then you should connect the Soundbar to the TV using the optical cable (also supplied with the Soundbar).

Can source devices, such as a cable box, iPad, gaming system, etc., be connected directly to the Bose Smart Soundbar 900?

No. All sources must be connected to the TV, and then a single connection (via the HDMI or optical cable) must be made from the TV to the soundbar.

Can I use my voice to control the other A/V equipment connected to my TV or search for content?

Yes. Bose Voice4Video™ technology and Alexa voice control* give you more control of our soundbars using just your voice. In addition to controlling your soundbar, you can control your TV and set-top box. This lets you turn on your TV, switch to the correct input and jump to your favourite station all with one simple Alexa voice command: “Alexa, watch channel 24”.
*Voice services may vary and may not be available in all languages and countries.

How do I connect a Bluetooth device with the Bose Smart Soundbar 900?

Press the Bluetooth source button on the remote control. The light bar on the soundbar pulses blue. Ensure that your mobile device is in pairing mode and select the Bose Smart Soundbar 900 from the list. You can also pair your mobile device to the soundbar using the Bose Music app.

What placement guidelines should be considered to ensure optimal audio performance from the Bose Smart Soundbar 900?

Your Bose smart soundbar will sound great in almost any environment. But to get the best possible performance, be sure you do not put it in an enclosed/recessed cabinet or cover the side or upward firing transducers.

Can the Bose Smart Soundbar 900 be used with other Bose smart speakers and soundbars as part of a multi-room system?

Yes. You can group any of our smart speakers and soundbars together for multi-room listening using the Bose Music app. This way, you can fill your whole home with music — either synchronized, or different music in different rooms.

Can the Bose Smart Soundbar 900 be mounted to the wall?

Yes. The Bose Soundbar Wall Bracket (sold separately) lets you mount the soundbar to the wall.

How do I run the ADAPTiQ audio calibration system with the Bose Smart Soundbar 900?

ADAPTiQ is part of the overall setup process and is driven through the Bose Music app. You will be prompted to run ADAPTiQ after you’ve downloaded the Bose Music app and started the setup process. If you skip running ADAPTiQ during the initial setup process — or change your room significantly or add bass module(s) or surround speakers after initially running ADAPTiQ — you can go back into the app and do it again. Initiate ADAPTiQ and follow the prompts in the app.

Can I use a third-party universal remote control with the Bose Smart Soundbar 900?

Yes. It can be controlled by third-party remote controls that include the set of Bose commands. 

Does the Bose Smart Soundbar 900 have a headphone output?

No. However, using SimpleSync™ technology you can wirelessly connect our most popular Bose headphones with the soundbar using a Bluetooth connection. This connection can be setup through the Bose Music app.

Can I use my streaming-music presets from the Bose Music app with the Bose Smart Soundbar 900?

Yes. The Bose Soundbar 900 use presets via the Bose Music app and the remote control.

Can I put the Bose Smart Soundbar 900 in standby mode with my voice?

Yes. Simply say, “Alexa, turn off [speaker name].” or “Hey Google, turn off [speaker name],” This action will stop any content playing, turn off any lights on the light bar, and disconnect Bluetooth devices. Alexa or Google Assistant will still listen for voice commands in standby mode.

Can I make calls to or take calls from the Bose Smart Soundbar 900?

Yes. Using Alexa only, you can directly call other Bose smart products, Amazon Echo products and anyone in your contacts list. Simply say, “Alexa, call Mum”, to initiate a call. Or say “Alexa, answer”, to accept an incoming call. You do not need your phone to make or answer a call, and it’s free of charge. However, when calling products, both parties are required to have this feature set up in order to use it and must be on Wi-Fi.

Can I control the bass?

Yes. Bass can be controlled in the Bose Music app. 

Can you mix and match the wireless bass modules and soundbars?

Yes. The Bose Smart Soundbar 900 and the Bose Bass Modules all use the same wireless protocols and can be mixed and matched. However, the design language and materials of the Smart Soundbar 900 and the Bass Module 700 are designed to complement each other. When connecting two bass modules to the Smart Soundbar 900, they must be of the same type.

Support

Manuals/guides

Owner's guide

Quick start guide

NEW BOSE SMART SOUNDBAR 900

The most immersive Bose soundbar. For all your content.

Guaranteed by a 90-day, risk-free trial.

en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
PRÉCOMMANDER Bose Smart Soundbar 900

Bose Smart Soundbar 900

Prix actuel $1,149.00


Change pick up location

Ajoutez des produits connectés. EN SAVOIR PLUS


MAGASINER EN TOUTE CONFIANCE
90-day Risk Free Trial
Expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 50 $ et expédition de retour gratuite
Icône du son

EXPÉRIENCE DE SON IMMERSIF

Icône Dolby Atmos

PREND EN CHARGE DOLBY ATMOS®

Icône de microphone

ALEXA ET ASSISTANT GOOGLE

Icône de bulle voix

TECHNOLOGIE VOICE4VIDEO™

Icône Wi-Fi

FONCTIONNE AVEC LES HAUT-PARLEURS INTELLIGENTS BOSE

Icône de l’application

CONFIGURATION/CONTRÔLE AVEC L’APPLICATION BOSE MUSIC

Icône de connectivité

HDMI® eARC ET CONNECTIVITÉ OPTIQUE

Icône de haut-parleur

MODULE DE BASSES ET ENCEINTES AMBIOPHONIQUES EN OPTION

Présentation

La barre de son Bose la plus immersive.

Pour tout votre contenu.

Pour qu’une barre de son puisse s’approcher d’une expérience cinématographique, elle ne doit pas se contenter de projeter le son dans plusieurs directions. La barre de son Bose Smart Soundbar 900 avec Dolby Atmos® va bien au-delà de cela en ajoutant une touche de réalisme qu’aucune autre barre de son ne peut reproduire. Les technologies exclusives de Bose rehaussent tout le contenu en séparant les instruments, les dialogues et les effets spéciaux en les plaçant dans des endroits discrets de la pièce — très loin à droite, très loin à gauche, vers le haut — pour une immersion sans pareille.

Bose Smart Soundbar 900
Icône du son

EXPÉRIENCE DE SON IMMERSIF

Des tonnes de technologies, magnifiquement emballées.

Outre son allure époustouflante, c’est la technologie de cette barre de son Dolby Atmos® haut de gamme qui est vraiment étonnante. Sa conception à sept haut-parleurs est positionnée de façon précise dans le meuble, et deux nouveaux transducteurs contribuent à livrer un son de la même qualité qu’une enceinte de plafond. Elle est associée à la technologie PhaseGuide exclusive pour diffuser des faisceaux sonores multidirectionnels dans la pièce, vous donnant ainsi l’impression que le son provient d’ailleurs.

Icône Dolby Atmos

PREND EN CHARGE DOLBY ATMOS®

Un son comme au cinéma. À la maison.

Qu’est-ce que Dolby Atmos® exactement? C’est une technologie qui permet aux artistes et aux créateurs de contenu de placer chaque voix, chaque instrument et chaque son dans son propre espace, créant ainsi une expérience spatiale inégalée avec des effets en hauteur réalistes. Vous vous trouvez au milieu de tout, directement de votre salon, et profitez du meilleur divertissement maison qui soit.

Lorsqu’il n’y a plus de contenu Dolby Atmos, comme du contenu stéréo ou 5.1, la technologie Bose TrueSpace™ remixe les signaux pour y ajouter de la hauteur, sans devoir ajouter une enceinte de plafond, créant ainsi la même expérience de son immersif.

Icône de microphone

ALEXA ET ASSISTANT GOOGLE

Un assistant mains libres à la maison

Avec Alexa et l’assistant Google, vous pouvez contrôler tous vos divertissements, gérer votre journée et obtenir des informations, simplement par la voix. Les microphones à réduction de bruit fonctionnent ensemble pour scruter dans toutes les directions à l’écoute de votre commande, de sorte qu’ils puissent vous entendre, même lorsque la musique joue très fort. Et avec Alexa seulement, vous pouvez même faire ou répondre à des appels avec des produits intelligents Bose, des produits Amazon Echo ou avec quiconque figure sur votre liste de contacts, les mains libres, sans téléphone et sans frais*.

Badges Alexa intégré et Ok Google

* Les services vocaux (Amazon Alexa, Assistant Google) peuvent varier et ne pas être offerts dans toutes les langues ni dans tous les pays.

Google et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

* La fonction d’appel n’est disponible qu’avec Alexa. Pour appeler des produits, les deux interlocuteurs doivent configurer cette fonction et être connectés au Wi-Fi®.

Barre de son Bose Smart Soundbar 900 et console de téléviseur
Icône de bulle voix

TECHNOLOGIE VOICE4VIDEO™

Parlez. Visionnez.

La technologie Bose Voice4Video™ exclusive accroît les capacités vocales d’Alexa comme nulle autre barre de son. En plus de contrôler la barre de son Smart Soundbar 900, vous pouvez allumer et contrôler votre téléviseur ou votre récepteur câble ou satellite, simplement par la voix. Une simple demande à Alexa vous permet de zapper vers votre station préférée, même si votre téléviseur était réglé sur une autre source.

Icône Wi-Fi

FONCTIONNE AVEC LES HAUT-PARLEURS INTELLIGENTS BOSE

Plus de musique. Dans plus de pièces.

Comme vous vous y attendez, vous pouvez diffuser sans fil tous vos services de musique préférés grâce à la compatibilité Wi-Fi®, Bluetooth®, Apple AirPlay 2 et Spotify Connect. Si ce contenu est disponible sur votre appareil, vous pouvez l’entendre via la barre de son Bose Smart Soundbar 900. De plus, cette barre de son intelligente peut être regroupée avec n’importe quel autre haut-parleur intelligent Bose par Wi-Fi pour une expérience audio homogène dont vous profiterez dans toute la maison. En savoir plus

Les services de musique peuvent varier

Haut-parleur intelligent portatif Bose, haut-parleur intelligent Bose Smart Speaker 500 et barre de son intelligente Bose avec un téléphone intelligent
Icône de l’application

Application Bose Music

Configurez facilement votre barre de son, choisissez votre assistant vocal, exécutez le système d’étalonnage audio ADAPTiQ, regroupez vos produits intelligents compatibles et plus encore.

Logo de l’application Bose Music
Icône de connectivité

Un seul branchement

Choisissez soit le port HDMI™-eARC ou le port audio optique (les deux câbles sont fournis). Jetez-y un coup d’œil

Icône de bulle voix

Technologie ADAPTiQ

Le système de calibrage audio ADAPTiQ permet d’adapter la diffusion du son en fonction des spécificités de la pièce. En savoir plus

Icône SimpleSync

SimpleSync™

Utilisez Bose SimpleSync™ pour la connexion à certains haut-parleurs Bluetooth ou casques Bose. En savoir plus

Module de basses Bose, haut-parleurs ambiophoniques et barre de son
Icône de haut-parleur

MODULE DE BASSES ET ENCEINTES AMBIOPHONIQUES EN OPTION

Vous voulez augmenter la performance d’un cran? Ajoutez des composants!

Même si vous aurez du mal à croire de quoi la barre de son Bose Smart Soundbar 900 est capable d’elle-même, nous avons plus à vous offrir quand vous serez prêt. Ajoutez un module de basses sans fil pour des notes graves plus puissantes, des haut-parleurs ambiophoniques sans fil pour plus d’espace, ou les deux pour créer un système de cinéma maison complet et améliorer votre expérience sonore.

Histoires connexes

Conseils d’achat : Barres de son

Barre de son intelligente? Excellent choix.

PARTAGER AVEC NOUS

#BoseSmart

Vous adorez votre nouvelle barre de son? Nous voulons vous entendre à ce sujet. Publiez vos photos sur Instagram avec le mot-clic #BoseSmart et la mention @Bose.

Caractéristiques techniques

Contenu de la boîte

  • Bose Smart Soundbar 900
  • Télécommande avec deux piles AAA préinstallées
  • Chiffon de nettoyage
  • Casque ADAPTiQ
  • Câble optique
  • Câble HDMI
  • Cordon d’alimentation
  • Guide de démarrage rapide

  • Barre de son:5,81 cm H x 104,5 cm L x 10,7 cm P (5,75 kg)

  • Haut : Verre de qualité supérieure
  • Avant : Grille métallique

  • Télécommande : 2 piles AAA

  • Portée Bluetooth : jusqu’à 9 m (30 pi)
  • Versions Bluetooth : 4.2

  • HDMI eARC (enhanced Audio Return Channel)
  • Entrée optique
  • Port Ethernet
  • Alimentation
  • Entrée ADAPTiQ
  • USB (pour le service uniquement)
  • Module de basses câblé (en option)
  • Télécommande IR filaire (en option)

  • Système de microphones pour la captation de la voix intégré

  • Noir
  • Blanc arctique

  • Télécommande : alimentation, boutons de source (musique, téléviseur, Bluetooth), volume, sourdine, boutons de lecture multimédia (saut, lecture/pause), boutons de préréglage

  • Application Bose Music

  • Formats audio compatibles : Dolby Atmos®, Dolby Digital, Dolby TrueHD
  • Source vidéo compatible : HDMI
  • Calibrage audio ADAPTiQ
  • Technologie Voice4Video™
  • Connectivité SimpleSync™

Accessoires

FAQ

Comment puis-je brancher la barre de son Bose Smart Soundbar 900 à mon téléviseur?

La façon la plus simple de brancher la barre de son à votre téléviseur est d’utiliser le câble HDMI fourni. Si votre téléviseur est doté d’une connexion HDMI-ARC ou HDMI-eARC, utilisez plutôt cette connexion-là pour profiter du contenu au format Dolby Atmos. Si votre téléviseur n’est pas doté d’un port HDMI, vous devez alors brancher la barre de son au téléviseur au moyen d’un câble optique (fourni avec la barre de son).

Les appareils sources tels qu’un récepteur câble, un iPad, une console de jeu, etc., peuvent-ils être branchés directement à la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Non. Toutes les sources doivent être branchées au téléviseur, et une seule connexion HDMI ou optique doit relier le téléviseur à la barre de son.

Puis-je utiliser ma voix pour contrôler les autres appareils audio/vidéo connectés à mon téléviseur ou pour rechercher du contenu?

Oui. La technologie Bose Voice4Video™ et le contrôle vocal Alexa* vous donnent un meilleur contrôle de nos barres de son en utilisant simplement votre voix. Vous pouvez contrôler non seulement votre barre de son, mais aussi votre téléviseur et votre récepteur câble ou satellite. Ainsi, vous pouvez allumer votre téléviseur, sélectionner la source souhaitée et syntoniser votre station préférée en une seule commande vocale Alexa : « Alexa, mets la 24 »
* Les services vocaux peuvent varier et ne pas être disponibles dans tous les pays ni dans toutes les langues.

Comment puis-je connecter un appareil Bluetooth à la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Appuyez sur le bouton de source Bluetooth de la télécommande. La barre lumineuse de la barre de son émet des pulsations bleues. Assurez-vous que votre appareil mobile est en mode d’association et sélectionnez la barre de son Bose Smart Soundbar 900 dans la liste. Vous pouvez également associer votre appareil mobile à votre barre de son à partir de l’application Bose Music.

Quelles sont les recommandations de positionnement à prendre en compte pour obtenir des performances acoustiques optimales avec la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Votre barre de son intelligente Bose produit un son exceptionnel dans presque tous les environnements. Mais pour obtenir les meilleures performances possibles, veillez à ne pas la placer dans un meuble fermé ou encastré et à ne pas couvrir les transducteurs latéraux ou orientés vers le haut.

La barre de son Bose Smart Soundbar 900 peut-elle être ajoutée à un système multipièces composé d’autres enceintes et barres de son intelligentes Bose?

Oui. Vous pouvez regrouper n’importe lesquelles de nos enceintes et barres de son intelligentes pour permettre l’écoute dans plusieurs pièces à l’aide de l’application Bose Music. De cette façon, vous pouvez remplir toute la maison de musique, qu’elle soit synchronisée ou différente, dans les diverses pièces.

La barre de son Bose Smart Soundbar 900 peut-elle être fixée au mur?

Oui. Le support mural Bose Soundbar Wall Bracket (vendu séparément) vous permet de fixer la barre de son au mur.

Comment puis-je effectuer l’étalonnage audio ADAPTiQ avec la barre de son Bose Smart Soundbar 900.

L’étalonnage ADAPTiQ fait partie intégrante du processus de configuration, laquelle s’effectue par l’entremise de l’application Bose Music. Vous serez invité à lancer l’étalonnage ADAPTiQ une fois que vous aurez téléchargé l’application Bose Music et commencé le processus de configuration. Si vous n’effectuez pas l’étalonnage ADAPTiQ pendant le processus de configuration initial, ou si vous apportez des changements importants à votre pièce ou si vous ajoutez un ou plusieurs modules de basses ou enceintes ambiophoniques après avoir exécuté ADAPTiQ, vous pouvez le (re)faire en passant par l’application. Lancez l’étalonnage ADAPTiQ, puis suivez les consignes données par l’application.

Puis-je utiliser une télécommande universelle tierce pour contrôler la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Oui. Le contrôle est possible avec les télécommandes tierces qui incluent le jeu de commandes Bose. 

La barre de son Bose Smart Soundbar 900 dispose-t-elle d’une sortie casque?

Non. Cependant, grâce à la technologie SimpleSync™, vous pouvez connecter sans fil nos écouteurs Bose les plus populaires à la barre de son à l’aide d’une connexion Bluetooth. Cette connexion peut être configurée dans l’application Bose Music. Pour la liste complète des écouteurs compatibles, consultez l’article Utilisation de groupes sur notre site de soutien technique.

Puis-je utiliser mes présélections de diffusion de musique en continu, que j’ai enregistrées dans l’application Bose Music, avec la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Oui. La barre de son Bose Soundbar 900 utilise des présélections enregistrées dans l’application Bose Music et la télécommande.

Puis-je mettre la barre de son Bose Smart Soundbar 900 en mode veille avec ma voix?

Oui. Dites simplement « Alexa, éteindre [nom du haut-parleur] » ou « Hey Google, éteindre [nom du haut-parleur] ». Cette action arrêtera la lecture de tout contenu, étendra les lumières de la barre lumineuse et déconnectera les appareils Bluetooth. Alexa ou Google Assistant écouteront toujours les commandes vocales en mode veille.

Puis-je faire des appels ou répondre avec la barre de son Bose Smart Soundbar 900?

Oui. Avec Alexa seulement, vous pouvez appeler directement d’autres produits intelligents Bose, les produits Amazon Echo et quiconque se trouve sur votre liste de contacts. Dites simplement « Alexa, appelle Maman » pour commencer un appel. Ou dites « Alexa, répondre »,pour accepter un appel entrant. Vous n’avez pas besoin de votre téléphone pour appeler ou répondre, et il n’y a pas de frais. Toutefois, pour appeler des produits, les deux interlocuteurs doivent avoir configuré cette fonction et être connectés au Wi-Fi.

Puis-je contrôler les basses?

Oui. Le module de basses peut être contrôlé dans l’application Bose Music. 

Est-ce possible de mélanger librement les modules de basses et les barres de son sans fil?

Oui. La barre de son Bose Smart Soundbar 900 et les modules de basses Bose utilisent tous les mêmes protocoles sans fil et peuvent être associés. Toutefois, le langage de conception et les matériaux utilisés dans la barre de son Smart Soundbar 900 et le module Bass Module 700 sont conçus pour se compléter. Si vous connectez deux modules de basses à la barre de son Smart Soundbar 900, ils doivent être du même type.

Soutien technique

Manuels/guides

Guide d'utilisation

Guide de démarrage rapide

NOUVELLE BARRE DE SON BOSE SMART SOUNDBAR 900

La barre de son Bose la plus immersive. Pour tout votre contenu.

Garanti par un essai sans risque de 90 jours.

fr