ENJOY FREE STANDARD DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

SMALL SPEAKER. BIG LEAP FORWARD.

SoundLink Revolve Bluetooth® speaker

Overview

Overview

Little speaker. Big goosebumps.

We took our sound in a new direction. Every direction.

Meet SoundLink Revolve, one of our best performing portable Bluetooth speakers yet. It delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Place it in the centre of the room and everyone gets the same experience. Or set it near a wall and sound will radiate and reflect around the room, immersing you. Taking it outdoors? Great, it's meant to go where you go.

Which one is right for you?

Our two 360° SoundLink speakers are similar. There's SoundLink Revolve and SoundLink Revolve+, which plays louder and longer and includes a fabric handle for easy portability.

SOUNDLINK® REVOLVE BLUETOOTH SPEAKER

Battery life: up to 12 hours
15.2 cm H x 8.2 cm W x 8.2 cm D, 0.66 kg

SOUNDLINK® REVOLVE+ BLUETOOTH SPEAKER

Battery life: up to 16 hours
18.4 cm H x 10.5 cm W x 10.5 cm D, 0.9 kg

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dual-passive radiators
Deliver high quality, low note performance and reduce wasteful vibration by turning it into acoustic output.

Transducer

Downward-facing, full-range transducer works with acoustic deflector for 360° sound.

Omnidirectional acoustic deflector

Spreads sound evenly—without a single dead zone—for uniform coverage.

Astonishingly loud. Surprisingly small.

Don't let its size fool you. This pint sized enclosure is packed with more technology than meets the eye. A highly efficient transducer. Dual-passive radiators. An omnidirectional acoustic deflector. All of which simply means you'll get lifelike sound… and real-life goosebumps.

SINGS IN THE RAIN

You're not afraid of a little water. Your speaker shouldn't be either. SoundLink Revolve's water-resistant design means that you can use it in more places without worrying, like at the pool or by the kitchen sink.

BUMPERS FOR BUMPING

You're not perfect. And with this speaker, you don't need to be. No worries if you knock it over, toss it in your bag or set it down a little harder than you meant to. Soft materials let you bump worry-free.

ALL SOUND. NO SEAM.

No detail is too small. Not even a single seam. Notice that our grille doesn't have one. That's because we created a new single-extrusion process to eliminate it—leaving nothing but beauty.

GRAB AND GO

When it's time to move, you don't want to fumble about. That's why we made this speaker grabbable, touchable and easy to operate—right down to the soft, smooth buttons that ensure every interaction feels natural.

Packed with power

A portable Bluetooth speaker needs impressive battery life. This one delivers. The rechargeable lithium-ion battery plays up to 12 hours: for full-day listening. Sure, some other speakers may play longer, but not without compromising the deep, powerful bass you'll get from ours.

Leave your phone alone

Don't have your phone handy? Don’t worry. You can still make dinner reservations or send a text message. Just press and hold the multi-function button to access the voice input for Siri and Google Now™ right from the speaker. Problem solved.

Bose Connect app mobile screen

One app. Complete control.

The Bose Connect app gives you easy access to everything your product has to offer. Get tips, unlock product features and personalise your settings, so you can spend more time enjoying the music instead of setting it up.

You can also easily manage your speaker’s BLUETOOTH® connections with a single swipe, so everyone can have a turn being the DJ. And when loud just isn’t loud enough, turn it up with Party Mode to play two wireless speakers simultaneously. Or switch to Stereo Mode for dedicated left and right playback, giving you a full and dynamic surround sound experience.

Your music. Ready to go.

An optional charging cradle keeps your SoundLink Revolve charged and ready. It's a convenient home base for your speaker, and you can play your music while it charges. Just plug the wall charger included with your speakers into the cradle.


VOICE PROMPTS

Make a connection. It's easy. Voice prompts talk you through Bluetooth pairing. You can connect to two devices—and the speaker remembers the eight most recently connected devices.


SPEAKERPHONE

You've seen it before. Everyone crowded around with one friend on speakerphone. You struggle to hear them, they struggle to hear you. Not anymore. SoundLink Revolve speakers let you take calls right through the speaker, so words are clearer and less muffled.


SIRI & GOOGLE VOICE COMMANDS

Don't have your phone handy? Don't worry. Just press and hold the multifunction button to access the voice input for Siri and Google Now™ right from the speaker.


WATER-RESISTANT

SoundLink Revolve's water resistant design means that you can use it in more places without worrying. With extensive testing and an IPX4 rating, we've ensured that your speaker will long outlast an accidental showering of water.


BATTERY

A portable speaker needs impressive battery life. This one delivers. The rechargeable lithium-ion battery plays up to 12 hours.


THREADED UNIVERSAL MOUNT

No surface? No problem. A universal thread lets you attach SoundLink Revolve to just about any tripod.

SHARE WITH US

#SoundLink

How’s the 360° sound treating you? Whether you’re on the go or playing at home, we want to hear about it. Post your photos on Instagram using #SoundLink and tag @Bose to share your story.

Specs

Specs

Dimensions/weight

  • Speaker:15.2 cm H x 8.2 cm W x 8.2 cm D (0.66 kg)

Inputs and outputs

  • 3.5 mm auxiliary input
  • Micro-B USB port

Additional details

  • Wireless range up to 9 m (30 ft)
  • Battery life up to 12 hours

WHAT'S IN THE BOX

  • SoundLink Revolve speaker
  • USB power supply
  • USB cable
  • AC power adapters
Reviews
Rated 5 out of 5 by from GREAT PURE SOUND...!!! I've bought the Revolve+ for Xmas. The sound is just incredible, especially when one takes into consideration the size of the speaker, the bandwidth limited quality of mp3, plus the quality of the musical upload. Some may say that this speaker won't crash the windows when playing Electric Techno or insane Barbaric Bass. Sorry fellows, but long ago, when buying a new set of speakers, the rule was to test them with voice and wind, chord and string instrumental music to FEEL the PURITY of the sound, not to kill a cow at 10 feet. I guess BOSE Technology is dedicated to Educated Ears.
Date published: 2018-01-24
Rated 5 out of 5 by from Super, mais déçu de la bass vs soundlink mini II Je viens de recevoir le Revolve+, j'utilisais le Soundlink mini II depuis plus d'un an. Super, ce Revolve+, il joue plus fort, son 360, etc etc MAIS il transmet moins les vibrations produites par la bass que son petit frère le Soundlink mini II. Sur une table, le soundlink mini transmet des vibrations à la table et au plancher, alors que le Revolve+ n'en transmet pratiquement pas (bien que le son soit d'une superbe qualité et qu'il y ait des bass). C'est juste qu'à près du double du prix de son petit frère, je m'attendais à ce que les bass soit plus présentes que celui du Soundlink mini II, ce qui n'est pas le cas suite à mes tests A/B. Pour tout le reste (puissance supérieure, 360 degrés, résistance à l'eau c'est super. Scandaleux par-contre qu'à ce prix le socle soit vendu séparément
Date published: 2018-01-19
  • y_2018, m_5, d_20, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_en_CA, sid_soundlink_revolve, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_bose
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.2.0.4
  • getReviews, method:CLOUD, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
FAQs

FAQs

What is the difference between SoundLink® Revolve and the larger SoundLink® Revolve+?

SoundLink® Revolve+ is larger and generates higher-volume, more room-filling sound than SoundLink® Revolve. SoundLink® Revolve+ also has a carrying handle to make portability easier given its larger diameter. SoundLink® Revolve+ has up to a 16-hour battery life, while SoundLink® Revolve has up to a 12-hour battery life. All other features are identical.

What kind of audio sources can I use with the SoundLink® Revolve speakers?

The audio connection options for the SoundLink® Revolve and Revolve+ are Bluetooth® and 3.5 mm stereo audio cable. NFC can also help facilitate Bluetooth® pairing.

Can two SoundLink® Revolve speakers be wirelessly linked together in Party Mode?

Yes, using the Bose Connect app, you can enable Party Mode from any of the following Bose Bluetooth® speakers: SoundLink® Revolve and SoundLink® Revolve+.

Do SoundLink® Revolve speakers support Wi-Fi® or WiDi®?

No. The speakers' wireless connection is Bluetooth® only.

What is the wireless range of SoundLink® Revolve speakers?

The speakers have a wireless range up to 9 m (30 ft). Performance can be affected by obstacles such as walls, interference from Wi-Fi or other wireless devices.

How many devices can pair with SoundLink® Revolve speakers?

SoundLink® Revolve speakers keep track of the last eight devices that were paired and connected to them, dropping the least recently used device when a new one is paired.

Can I stream music (Spotify, Deezer etc.) from my computer to the speaker?

Yes, as long as your computer is enabled for Bluetooth® and is within 10 metres of the speaker.

What happens when my phone is streaming music and a call comes in?

When a call comes in, the music will pause and the call will ring through the speaker. You can answer the call by pressing the multi-function button and talk into the speaker itself to conduct your phone call. When you end your call, music playback resumes.

What is the battery performance of the SoundLink® Revolve and Revolve+ Bluetooth® speakers?

In typical usage, the SoundLink® Revolve battery lasts up to 12 hours and the SoundLink® Revolve+ lasts up to 16 hours. Battery performance can vary with the content played and volume at which it is played.

How long does it take to charge the SoundLink® Revolve and Revolve+ Bluetooth® speakers' battery?

While not playing music, much of the SoundLink Revolve speakers' battery charge can be recovered in approximately 4 hours when using a USB power source. Charging from alternative USB power sources or when playing music may take longer.

What purpose do the voice prompts on the speaker serve?

They provide guidance during the Bluetooth® pairing and connection process. They also identify the connected source devices by text to speech, simplifying usage with more than one source device.

Can the voice prompts be disabled?

Yes. Simply press the "+" (volume up) and "–" (volume down) buttons simultaneously.

Can the SoundLink® Revolve and Revolve+ Bluetooth® speakers be used to provide audio for video, such as watching a movie on a tablet?

Yes. However, the quality of the experience—specifically, synchronisation between audio and video—may be compromised due to various signal processing technologies implemented in the speakers. This is true especially when using Bluetooth® as your input. For better synchronisation and lower latency, we recommend you use the Auxiliary or USB Audio inputs. For the best experience, please update your speaker's software.

What does the IPX4 rating mean for the water resistant SoundLink® Revolve speakers?

The IPX4 rating classifies the degrees of protection provided against the intrusion of solid objects (including body parts like hands and fingers), dust, accidental contact and water in electrical enclosures. For SoundLink® Revolve and Revolve+, we've stretched beyond the required testing parameters, to ensure that your speaker will long outlast an accidental showering of water. This means that you can use SoundLink® Revolve and Revolve+ in more places and not worry if it gets wet (for example, splashes at the pool, getting caught in the rain, washing your car, splashes in the kitchen etc.). Just don't submerge it.

Support

Support

Owner's guide

Quick start guide

Safety Instructions

Small speaker. Big leap forward.

SoundLink Revolve Bluetooth speaker

Commandez au plus tard le 15 décembre (HNE) avec expédition standard gratuite pour livraison le 24 décembre. Articles en stock uniquement.
 

PETITE ENCEINTE. UN GRAND SAUT TECHNOLOGIQUE.

Enceinte Bluetooth® SoundLink Revolve

Aperçu

Aperçu

Petite enceinte. Chair de poule garantie.

Nous avons propulsé notre son vers une nouvelle direction. Dans toutes les directions.

Voici SoundLink Revolve, l'une des enceintes Bluetooth de Bose les plus performantes à ce jour. Elle produit un véritable son à 360° pour une couverture homogène et uniforme. Il suffit de la placer au centre de la pièce pour que tous profitent de la même expérience. Ou posez-la près d'un mur afin que le son soit réfléchi et rayonne dans toute la pièce, vous procurant une expérience enveloppante. Vous comptez l'amener dehors? Aucun problème, elle est conçue pour vous suivre partout.

Laquelle vous convient le mieux?

Nos deux enceintes SoundLink 360° sont similaires. Nous offrons la SoundLink Revolve et la SoundLink Revolve+, laquelle joue plus fort et plus longtemps, en plus d’être munie d’une poignée en tissu qui en facilite le transport.

ENCEINTE BLUETOOTH SOUNDLINK REVOLVE

Autonomie : jusqu’à 12 heures
15,2 cm H x 8,2 cm L x 8,2 cm P 0,66 kg

ENCEINTE BLUETOOTH SOUNDLINK REVOLVE+

Autonomie : jusqu’à 16 heures
18,4 cm H x 10,5 cm L x 10,5 cm P 0,9 kg

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Deux radiateurs passifs
Offrent une grande qualité, des basses profondes et une réduction du niveau de vibration en la transformant en sortie acoustique.

Transducteur

Le transducteur à gamme complète, faisant face vers le bas, fonctionne avec un déflecteur acoustique pour un son à 360°.

Déflecteur acoustique omnidirectionnel

Diffuse le son également – sans aucune zone de silence – pour une couverture uniforme.

Incroyablement puissante. Étonnamment petite.

Ne vous laissez pas tromper par sa taille. Ce minuscule boîtier renferme plus de technologies qu’il n’y paraît. Un transducteur très performant. Deux radiateurs passifs. Un déflecteur acoustique omnidirectionnel. Tout cela signifie simplement que vous profiterez d'un son réaliste… et de vrais frissons.

CHANTE SOUS LA PLUIE.

Ce n'est pas un peu d'eau qui va vous arrêter. Ce devrait être la même chose pour votre enceinte. Comme elle est conçue pour résister à l'eau, vous pouvez utiliser l'enceinte SoundLink Revolve un peu partout sans vous inquiéter, comme à la piscine ou près de l'évier de la cuisine.

DES CONTOURS ABSORBANTS

Vous n'êtes pas parfait. Avec cette enceinte, nul besoin de l'être. Aucune raison de vous en faire si vous la renversez, la mettez dans votre sac ou la posez un peu trop fort. Faite à partir de matériaux mous, elle peut être rudoyée sans problème.

TOUT POUR LE SON. BOÎTIER LISSE.

Aucun détail n'est futile. Même pas un simple joint. Remarquez que notre grille n'en a pas. C'est parce que nous avons créé un nouveau processus d'extrusion simple pour l'éliminer, accentuant ainsi la beauté de l'enceinte.

FACILE À TRANSPORTER

Quand il faut partir, vous n'avez pas le temps d'échapper ce que voulez emporter. C'est pourquoi nous avons fait en sorte que cette enceinte soit aussi facile à saisir et toucher qu'à faire fonctionner, et cela se reflète aussi dans les boutons souples et lisses qui garantissent une interaction des plus naturelle.

Remplie de puissance

Une enceinte Bluetooth portative nécessite une autonomie de batterie de première classe. Voici une enceinte qui l'a compris. La batterie au lithium-ion rechargeable offre jusqu'à 12 heures d'autonomie pour une journée entière d'écoute. Il est vrai qu'il existe d'autres enceintes capables d'une meilleure autonomie, mais non pas sans sacrifier les basses profondes et puissantes que vous obtenez avec la nôtre.

Oubliez votre téléphone

Vous n’avez pas votre téléphone à portée de la main? Pas de problème. Vous pouvez tout de même réserver au restaurant ou envoyer un message texte. Vous n’avez qu’à maintenir enfoncé le bouton multifonction pour accéder à la commande vocale de Siri et Google Now™ directement sur l’enceinte. Problème réglé.

Une application peut faire toute la différence

L'application Bose Connect permet de connecter facilement des appareils Bluetooth et de passer automatiquement de l'un à l'autre. Vos amis peuvent prendre le relais et s'improviser DJ, et tout le monde n'y verra que du feu.

Pour les moment où la musique n’est jamais assez forte, utilisez l’application pour connecter deux enceintes SoundLink Revolve en mode Fête. Ou ayez l’impression d'assister à un concert en passant au mode stéréo. Les instruments et les voix se séparent naturellement et se répandent à travers un spectre acoustique immersif qui donne vie à votre musique.

Votre musique. Prête pour la route.

Un socle de charge en option maintient votre SoundLink Revolve chargée et prête à l’emploi. Il s'agit d'une base pratique pour votre enceinte, et vous pouvez écouter votre musique pendant la charge. Branchez simplement le chargeur mural fourni avec votre enceinte dans le socle.


COMMANDES VOCALES

Établissez la connexion. C'est tout simple. Un guide vocal vous aide à procéder au jumelage Bluetooth. Vous pouvez connecter deux appareils à la fois et l'enceinte garde en mémoire les huit derniers appareils qui ont été connectés.


TÉLÉPHONE MAINS LIBRES

Vous l'avez déjà vécu. Vous appelez un ami avec la fonction mains libres, mais il se trouve à une fête et une foule s'entasse alors autour de lui. Vous essayez de vous comprendre, mais c'est impossible. Plus maintenant. Vous pouvez utiliser les enceintes SoundLink pour prendre des appels directement, de sorte que les paroles de votre interlocuteur paraissent plus claires et moins étouffées.


FONCTION DE COMMANDE VOCALE DE SIRI ET GOOGLE

Votre téléphone n'est pas à portée de main? Rassurez-vous. Il suffit de maintenir la touche multifonction enfoncée pour accéder à la fonction de commande vocale de Siri ou Google Now™ directement de l'enceinte même.


RÉSISTANTE À L'EAU

Comme elle est conçue pour résister à l'eau, vous pouvez utiliser l'enceinte SoundLink Revolve un peu partout sans vous inquiéter. Avec des processus de test exhaustifs et la conformité à l'indice IPX4, nous nous sommes assurés que votre enceinte résistera parfaitement à un déversement d'eau accidentel.


BATTERIE

Une enceinte portative nécessite une autonomie de batterie de première classe. Voici une enceinte qui l'a compris. La batterie au lithium-ion rechargeable offre jusqu'à 12 heures d'écoute.


SUPPORT UNIVERSEL FILETÉ

Pas de surface? Pas de problème. Le support universel fileté vous permet de fixer l'enceinte SoundLink Revolve à pratiquement n'importe quel trépied.

PARTAGER AVEC NOUS

#SoundLink

Comment se comporte le son à 360° avec vous? Que vous soyez sur la route ou à la maison, nous voulons connaître votre opinion. Publiez vos photos sur Instagram avec les mots-clics #SoundLink et @Bose pour partager votre histoire.

Caractéristiques

Caractéristiques

Dimensions/poids

  • Enceinte:15.2 cm H x 8.2 cm W x 8.2 cm D (0.66 kg)

Entrées et sorties

  • Entrée auxiliaire de 3,5 mm
  • Port micro-B USB

Détails supplémentaires

  • Portée sans fil jusqu'à 9 m (30 pi)
  • Autonomie maximale de 12 heures

CONTENU DE LA BOÎTE

  • Enceinte SoundLink Revolve
  • Alimentation USB
  • Câble USB
  • Adaptateurs d'alimentation CA
Évaluations
Rated 5 de 5 de par Perfect speaker I love Bose speaker, great sounds, love the design!
Date de publication: 2017-07-08
Rated 5 de 5 de par La cerise sur le gâteau ! L'ambiance totale En 2 clics et voilà la belle chose est prête à vous mettre en musique festive. Du beau produit à la hauteur des attentes. Du vrai Champagne pour les oreilles !!!
Date de publication: 2017-06-16
  • y_2017, m_12, d_14, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_fr_CA, sid_soundlink_revolve, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_bose
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.2.0.4
  • getReviews, method:CLOUD, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
FAQ

FAQ

Qu'est-ce qui différencie l'enceinte SoundLink Revolve de sa jumelle plus grande, l'enceinte SoundLink Revolve+?

L'enceinte SoundLink Revolve+, comparée à la plus modeste SoundLink Revolve, est plus grande, capable de volumes plus élevés et emplit la pièce plus efficacement. Compte tenu de son plus grand diamètre, l'enceinte SoundLink Revolve+ est également munie d'une poignée de transport qui en facilite le déplacement. Enfin, la batterie de l'enceinte SoundLink Revolve+ affiche une autonomie jusqu'à 16 heures, comparativement à jusqu'à 12 heures pour celle de l'enceinte SoundLink Revolve. Toutes les autres caractéristiques sont identiques.

Quelles sources audio puis-je utiliser avec les enceintes SoundLink Revolve?

Les enceintes SoundLink Revolve et Revolve+ peuvent être connectées par Bluetooth et câble audio stéréo de 3,5 mm. La connexion NFC peut aussi faciliter le jumelage Bluetooth.

Est-il possible d'activer le mode Fêtes sur deux enceintes SoundLink Revolve liées entre elles sans fil?

Oui. À partir de l'application Bose Connect, vous pouvez activer le mode Fêtes sur n'importe laquelle des enceintes Bluetooth de Bose suivantes : SoundLink Revolve et SoundLink Revolve+.

Les enceintes SoundLink Revolve prennent-elles en charge les connexions Wi-Fi® et WiDi®?

Non. La connexion sans fil à l'enceinte s'effectue uniquement par Bluetooth.

Quelle est la portée sans fil des enceintes SoundLink Revolve?

Les enceintes ont une portée sans fil jusqu'à 30 pi (9 m) Différents obstacles comme les murs, ou encore les interférences causées par les signaux Wi-Fi ou d'autres appareils sans fil, sont susceptibles de nuire au rendement.

Combien d'appareils peuvent être jumelés simultanément aux enceintes SoundLink Revolve?

Les enceintes SoundLink Revolve gardent en mémoire les huit derniers appareils auxquels elles ont été jumelées et connectées, oubliant l'appareil le moins utilisé dès qu'un autre est jumelé.

Puis-je diffuser de la musique (Spotify, Deezer, etc) sur l'enceinte depuis mon ordinateur?

Oui, si l'ordinateur est doté du Bluetooth et se trouve dans un rayon de neuf mètres autour de l'enceinte.

Que se passe-t-il lorsque mon téléphone diffuse de la musique et que je reçois un appel?

À la réception d'un appel, la musique s'interrompra pour que la sonnerie puisse être entendue dans l'enceinte. Pour répondre à l'appel, appuyez sur le bouton multifonctions et parlez directement dans l'enceinte. La lecture de la musique reprend à la fin de l'appel.

Quelle est l'autonomie de la batterie des enceintes Bluetooth SoundLink Revolve et Revolve+?

Avec une utilisation normale, la batterie de l'enceinte SoundLink Revolve+ affiche une autonomie jusqu'à 16 heures, comparativement à 12 heures pour celle de l'enceinte SoundLink Revolve. L'autonomie de la batterie peut varier selon le contenu en lecture et le volume.

Combien de temps est-il nécessaire pour recharger la batterie des enceintes Bluetooth SoundLink Revolve et Revolve+?

Si vous n'écoutez pas de musique, vous pouvez récupérer la quasi-totalité de la charge de la batterie des enceintes SoundLink Revolve en environ quatre heures avec une source d'alimentation USB. Recharger la batterie pourrait prendre plus de temps si vous utilisez d'autres sources d'alimentation USB ou faites jouer de la musique à ce moment.

À quoi sert le guide vocal de l'enceinte

Il guide l'utilisateur pendant le processus de jumelage et de connexion Bluetooth. Il permet aussi d'identifier les appareils sources connectés à l'aide de la synthèse vocale, simplifiant ainsi l'utilisation de plus d'un appareil source à la fois.

Le guide vocal peut-il être désactivé?

Oui. Il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons « + » (augmentation du volume) et « - » (diminution du volume).

Les enceintes Bluetooth SoundLink Revolve et Revolve+ peuvent-elles servir de haut-parleur pour du contenu vidéo, par exemple pour un film visionné sur une tablette?

Oui. Toutefois, la qualité de l'expérience – plus précisément, la synchronisation entre l'audio et la vidéo – pourrait être compromise en raison des diverses technologies de traitement du signal intégrées aux enceintes. C'est exact, particulièrement lorsque vous utilisez la connectivité Bluetooth comme entrée. Pour une meilleure synchronisation et une latence plus faible, nous recommandons d'utiliser les entrées auxiliaire ou USB. Pour profiter de la meilleure expérience, veuillez mettre à jour le logiciel de votre enceinte.

Comment interpréter l'indice IPX4 en ce qui a trait à la résistance à l'eau des enceintes SoundLink Revolve?

L'indice IPX4 normalise les degrés de protection contre les intrusions d'objets solides (y compris les parties du corps comme les mains et les doigts) et de la poussière, de même que les contacts accidentels et l'infiltration d'eau dans les boîtiers électriques. Pour les enceintes SoundLink Revolve et Revolve+, nous avons repoussé les conditions de test requises afin de garantir que votre produit résistera parfaitement à un déversement d'eau accidentel. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'enceinte SoundLink Revolve ou Revolve+ dans une plus grande variété de situations, sans vous inquiéter de la mouiller (éclaboussements à la piscine, averse soudaine, en nettoyant la voiture, en faisant la vaisselle, etc.). Évitez seulement de la submerger.

Soutien technique

Soutien technique

Guide d'utilisation

Guide de démarrage rapide

Safety Instructions

Petite enceinte. Un saut technologique.

Enceinte Bluetooth SoundLink Revolve