ENJOY FREE GROUND DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

Wave® systems

EXCEPTIONAL PERFORMANCE. ELEGANT DESIGN.

 

Engineered to bring your music to life

Waveguide speaker technology is the acclaimed Bose innovation that changed the audio industry. And it's in every one of our Wave® systems. These systems are easy to use and fit anywhere, but will fill a room with high-performance sound. Whether you're streaming music, listening to the radio or playing CDs, there's a Wave® system to play what you want.

Wave® SoundTouch®

Experience the award-winning innovation

Wave ®systems prove that powerful home stereos don’t have to be complex or oversized. Waveguide speaker technology is at the heart of the experience, delivering premium sound from compact systems that fit pretty much anywhere around the house. Advanced Bose electronics fine-tune the audio for accurate sound, producing a balanced, natural performance for all your music.

YOUR MUSIC, YOUR WAY

The Wave® SoundTouch® system IV features legendary performance from our award-winning waveguide technology and access to an entire world of wireless music. Effortlessly stream millions of songs with powerful sound from your favourite music services over your home Wi-Fi® network. You can also play CDs and enjoy AM/FM radio. Plus, Wave® SoundTouch® features Bluetooth® capability, so you can stream music from most wireless devices for even more options. And the SoundTouch® app lets you control it all from a smartphone or tablet. It’s part of a family of wireless products—from single speakers to home cinema—that enable you to listen throughout your home.

Wave® SoundTouch®

HIGH-PERFORMANCE SOUND FROM A SINGLE SPEAKER

The Wave® music system IV defines elegance and simplicity. It’s a versatile speaker that’s built for any room, and makes it easy to play your CDs and AM/FM radio. And setup takes just minutes. Advanced waveguide technology gives balance and power to your music, while a compact design means it fits almost anywhere. The Wave® is remarkably simple to use with touch-top controls and a remote that gives you full command. Experience room-filling, multi-component stereo sound from a single compact speaker.

Wave® music system IV

Wave® Systems Accessories

VIEW ALL WAVE® SYSTEMS ACCESSORIES >

Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Systèmes Wave

PERFORMANCE EXCEPTIONNELLE. DESIGN ÉLÉGANT.

 

Conçu pour donner vie à votre musique

La technologie d’enceintes à guide d’ondes est l’innovation applaudie de Bose qui a révolutionné le secteur. Et elle est dans chacun de nos systèmes Wave. Ces systèmes sont simples d'utilisation et se placent n’importe où, mais ils rempliront une pièce d’un son haute performance. Que vous diffusiez de la musique ou que vous écoutiez la radio ou des CD, il existe un système Wave pour tout ce que vous voulez.

Wave SoundTouch

Faites l'expérience de l’innovation primée

Les systèmes Wave sont la preuve que les systèmes audio puissants pour la maison n'ont pas besoin d'être complexes ou surdimensionnés. La technologie d’enceintes à guide d’ondes est au cœur de l’expérience et produit un son de qualité supérieure à partir de systèmes compacts qui se placent à peu près n’importe où dans la maison. Les composants électroniques avancés de Bose affinent le son de façon précise, produisant une performance équilibrée et authentique pour toute votre musique.

VOTRE MUSIQUE, À VOTRE FAÇON

Le système Wave SoundTouch IV offre des performances légendaires à partir de notre technologie primée de guide d’ondes, ainsi que l'accès à un monde complet de musique sans fil. Diffusez des millions de chansons avec un son puissant et en toute simplicité à partir de vos services de musique favoris sur votre réseau Wi-Fi® domestique. Vous pouvez également écouter des CD et profiter de la radio AM/FM. De plus, le système Wave SoundTouch comprend la connectivité Bluetooth® qui vous permet de diffuser de la musique à partir de la plupart des appareils sans-fil pour encore plus d'options. Et l'application SoundTouch vous permet de contrôler le tout à partir d'un téléphone ou d'une tablette. Le système fait partie d’une famille de produits sans fil – des enceintes uniques au cinéma maison – qui vous permet d'écouter dans toute la maison.

Wave SoundTouch
OFFRE SPÉCIALE

SON HAUTE PERFORMANCE À PARTIR D'UNE ENCEINTE UNIQUE

Le système de musique Wave IV définit l'élégance et la simplicité. Il s'agit d'une enceinte polyvalente conçue pour n'importe quelle pièce qui facilite la lecture de vos CD et l'écoute de la radio AM/FM. Et il s'installe en quelques minutes. La technologie avancée de guide d’ondes offre équilibre et puissance à votre musique, et son design compact permet de la placer pratiquement n’importe où. Le système Wave est remarquablement simple d'utilisation grâce aux commandes tactiles et à la télécommande qui permettent un contrôle complet. Profitez d'un son qui emplit la pièce, digne d'une chaîne à plusieurs composants, à partir d'une enceinte compacte unique.

Système de musique Wave IV

Accessoires pour systèmes Wave

VOIR TOUS LES ACCESSOIRES POUR SYSTÈMES WAVE >