EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Comment pouvons-nous vous aider?

Dépannage des produits et accessoires

Diagnostiquez un problème, trouvez des guides ou des manuels étape par étape, obtenez des pièces de remplacement pour votre produit et plus.

Obtenir de l'aide dans le forum de la communauté Bose

La communauté Bose vous met en relation avec des consommateurs et des experts des produits. Obtenez de l'aide, en plus de trucs et astuces sur les produits. Ou voyez comment d'autres personnes utilisent les produits Bose. Posez des questions – et partagez vos propres expériences.

Ressources supplémentaires

Enregistrer votre produit

Trois bonnes raisons de le faire :

  • Confirmation de propriété
  • Recevez d'importantes mises à jour du produit
  • Soyez parmi les premiers à connaître les nouvelles offres

Renseignements sur la garantie

Tous les produits Bose sont accompagnés d'une garantie limitée en fonction de votre produit et de votre région.

Magasins Bose

Visitez-nous. Nos experts peuvent vous aider à :

  • Configurer les produits Bose
  • Explorer les fonctionnalités des produits
  • Connecter votre application

Mises à jour et le suivi des commandes

Faites le suivi de votre commande ou obtenez des mises à jour sur les demandes de service. Trouvez également des détails sur les retours, les échanges, l'expédition et la livraison.

Service et réparation

Notre objectif est de vous fournir un service exceptionnel pour vos produits Bose. Vous croyez que votre produit a besoin d'un service ou d'une réparation? Laissez-nous vous aider.