EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Rechercher dans les articles d'aide

Parcourir par catégorie de produit

Product image
OPTIONS DE SOUTIEN POUR
Chargement en cours

Rechercher votre produit

Rechercher par nom de produit, numéro de série ou code à 4 chiffres

1
Veuillez entrer un nom de produit, un numéro de série ou un code à quatre chiffres.
L'information fournie n'a pas été trouvée ou a été entrée incorrectement. Veuillez réessayer.
serial4digittextSearch
Aucun résultat trouvé. Veuillez essayer une autre recherche
Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit. Veuillez vérifier le numéro d’identification unique et réessayer

Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit en ce moment. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.

Parcourir par sujet

Register icon

INSCRIRE VOTRE PRODUIT

Inscrivez votre produit pour en confirmer la propriété, recevoir des mises à jour importantes et être parmi les premiers à prendre connaissance de nos offres.

Warranty icon

RENSEIGNEMENTS SUR LA GARANTIE

Tous les produits Bose sont accompagnés d'une garantie limitée en fonction de votre produit et de votre région.

Service icon

RÉPARATION ET REMPLACEMENT

Notre objectif est de vous fournir un service exceptionnel pour vos produits Bose. Vous croyez que votre produit a besoin d'un entretien? Laissez-nous vous aider.

Order icon

MISES À JOUR ET SUIVI DES COMMANDES

Faites le suivi de votre commande ou obtenez des mises à jour sur les demandes de service. Trouvez également des détails sur les retours, les échanges, l'expédition et la livraison.

Return icon

RETOUR DES PRODUITS

La satisfaction est garantie pour tous les produits Bose. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de le retourner durant la période d'essai pour être intégralement remboursé.

Communauté Bose

Amis réunis pour un barbecue

OBTENIR DE L'AIDE DANS LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ BOSE

La communauté Bose vous met en relation avec des consommateurs et des experts des produits. Obtenez de l'aide, en plus de trucs et astuces sur les produits. Ou voyez comment d'autres personnes utilisent les produits Bose. Posez des questions – et partagez vos propres expériences.

RESTEZ AU COURANT

MyBose account icon

Mon compte Bose

Suivez l'historique et l'état de vos commandes, trouvez votre numéro de série et prenez connaissance de la couverture de la garantie.

Couple écoutant de la musique dans le salon