LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Amazon Alexa ne fonctionne pas

Assurez-vous que l’application Amazon Alexa est installée sur votre appareil. Téléchargez l’application Alexa depuis Google Play ou l’App Store, si nécessaire. Connectez votre casque à votre appareil et suivez les instructions dans l’application pour configurer Alexa.

Remarque : Amazon Alexa n’est pas offert dans toutes les langues et dans tous les pays.

Si Alexa ne s’active pas correctement lorsque vous appuyez sur le bouton Action, voici quelques trucs à essayer :

Redémarrez votre appareil.

Assurez-vous que le bouton Action est réglé sur Amazon Alexa. Dans l’application Bose Connect, sélectionnez Paramètres > Bouton Action > Amazon Alexa

Connectez votre appareil mobile à un réseau Wi-Fi®.

Déconnectez Bluetooth® et reconnectez-le.

Effacez la liste d’appareils Bluetooth de votre casque en faisant glisser complètement le bouton d’alimentation et en le maintenant pendant 10 secondes. Vous devriez entendre le message « Device list cleared » (Liste d’appareils effacée) dans le casque. Rendez-vous dans les paramètres Bluetooth de votre appareil et supprimez le casque. Reconnectez le casque à votre appareil.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.