EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Le son est distordu ou crépite dans une ou les deux oreilles

Si vous obtenez un son de mauvaise qualité de vos écouteurs, essayez ce qui suit :

  • Essayez une autre application audio. Le problème peut provenir de l'application plutôt que des écouteurs.
  • Annulez le jumelage de vos écouteurs avec votre appareil, puis jumelez-les de nouveau. Il arrive que l'actualisation de la connexion permette de régler les problèmes audio.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de régler le problème, cliquez sur le lien « Communiquer avec nous » ci-dessous pour trouver la meilleure ressource de soutien dans votre région.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis