PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Dépannage de la batterie

Mon système ne fonctionne pas avec l'alimentation de la batterie. Qu'est-ce qui cloche?

Si le système est débranché de la prise électrique et n'est pas utilisé durant une période de 14 jours ou plus, il entre en mode de protection pour préserver la charge de la batterie. Branchez votre système à une prise c.a. pour le réactiver.

assurez-vous que la batterie est pleinement chargée. la durée de charge peut atteindre 10 heures en mode lecture ou veille. pour connaître le niveau de charge restant, maintenez enfoncé le bouton d'arrêt de la télécommande et observez le voyant à l'avant du système.

Rouge : 20 % ou moins

Jaune : 20 % à 70 %

Vert : 70 % ou plus

Éteint

Essayez de charger la batterie sur une autre prise c.a. La prise que vous utilisez a peut-être un problème.

Dois-je décharger ma batterie avant de la recharger?

Le système SoundDock Portable de Bose® utilise une batterie au lithium-ion rechargeable. Cette technologie de batterie préfère être réalimentée plutôt que complètement déchargée chaque fois, et vous pouvez donc la recharger dès que vous en avez l'occasion. Assurez-vous de recharger la batterie avant de la ranger pour une période prolongée.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.