Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage sur le Bluetooth®

Vous entendrez deux termes distincts à propos du Bluetooth : « jumelage » et « connexion » "Pairing" is the introduction of one device to another. Une fois jumelés, ils resteront dans leur mémoire respective jusqu’à ce qu’ils soient effacés manuellement. Jusqu’à six appareils peuvent être jumelés simultanément à l’enceinte. Une fois qu’un appareil est jumelé, l’enceinte peut ensuite s’y « connecter » pour en recevoir le contenu audio.

Je n’arrive pas à jumeler mon enceinte et mon appareil Bluetooth®

  • Assurez-vous que l’enceinte est détectable (voyant Bluetooth qui clignote en bleu).
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.
  • Assurez-vous d’avoir sélectionné « Bose SLIII » dans la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil et que la connexion est confirmée par votre appareil.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité ou désactivez leurs fonctions Bluetooth.
  • Assurez-vous que votre appareil prend en charge le profil A2DP (Bluetooth stéréo).
  • Éteignez l’enceinte puis rallumez-la.
  • Lorsque vous jumelez et connectez l’enceinte à un ordinateur PC ou Mac, assurez-vous que vous avez sélectionné l’enceinte Bluetooth® SoundLink® III comme appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de votre ordinateur. Il vous faudra peut-être lire une piste audio pour finaliser la connexion (consulter le fabricant de l’ordinateur pour obtenir des instructions détaillées).
  • Consultez le manuel d’utilisation, le système d’aide ou le soutien technique de votre appareil Bluetooth pour découvrir comment le jumeler avec d’autres appareils Bluetooth.
  • Réinitialisez l’enceinte. Maintenez le bouton de mise en sourdine de l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les voyants s’illuminent brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte, puis jumelez votre appareil.

L’appareil Bluetooth jumelé ne se connecte pas à l’enceinte

  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.
  • Votre appareil est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Éteignez l’enceinte puis rallumez-la.
  • Éteignez votre appareil puis rallumez-le, et reconnectez-le à l’enceinte.
  • Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité ou désactivez leurs fonctions Bluetooth.
  • Réinitialisez l’enceinte. Maintenez le bouton de mise en sourdine de l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les voyants s’illuminent brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte, puis connectez votre appareil.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.