LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Dépannage de la connectivité Bluetooth®

Incapable de connecter un appareil?

Avant de tenter une des étapes suivantes, assurez-vous que votre enceinte mobile sans fil SoundLink® est dotée de la plus récente version du logiciel. Cliquez ici pour accéder au centre de mises à jour logicielles afin de mettre à jour votre enceinte. Si vous avez toujours des problèmes à établir une connexion avec un appareil après avoir mis à jour le logiciel, vous pouvez poursuivre les étapes de dépannage.

Incapable d’établir une connexion avec un appareil déjà jumelé?

Veuillez essayer les solutions suivantes pour régler ce problème :

Procédez à une réinitialisation du système.

Pour exécuter une réinitialisation de l’enceinte SoundLink®, suivez ces étapes : 

Sur l’enceinte; maintenez enfoncé le bouton SOURDINE pendant 10 secondes. Les voyants clignoteront brièvement.

Sourdine

Appuyez sur l'interrupteur pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Interrupteur

Effacez la liste des appareils jumelés de l'enceinte mobile sans fil SoundLink® et de la source.

Sur l’enceinte SoundLink®, maintenez enfoncé le bouton Bluetooth® pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un son. L’enceinte SoundLink® supprime tous les appareils Bluetooth® de sa mémoire et devient détectable.

Bluetooth

Effacez la liste de votre appareil Bluetooth®. Pour en savoir plus, veuillez consulter le fabricant de l’appareil.

Procédez à une réinitialisation du système. Sur l’enceinte, maintenez enfoncé le bouton Sourdine pendant 10 secondes. Les voyants clignoteront brièvement. Appuyez sur le bouton Mise sous tension pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Sourdine

Mise sous tension

Essayez de jumeler l'appareil de nouveau en suivant ces étapes :

I. Allumez l’appareil Bluetooth® et l’enceinte SoundLink®, puis maintenez le bouton Bluetooth® de l’enceinte enfoncé pendant trois secondes pour la rendre détectable. Le voyant Bluetooth® clignotera lentement environ une fois par seconde pour indiquer que l’enceinte se trouve en mode détectable.

Bluetooth

II. Réglez votre appareil Bluetooth® en mode « Détectable ». Cela permettra à votre appareil de détecter l’enceinte SoundLink®.
III. Sur votre appareil, trouvez la liste des appareils Bluetooth®. Sélectionnez Bose SoundLink dans la liste.
IV. Si votre appareil vous demande un mot de passe, entrez 0000, puis appuyez sur OK. Certains appareils peuvent aussi vous demander d'accepter la connexion. Votre appareil Bluetooth® indique quand le jumelage est terminé. L'enceinte SoundLink® indique que le jumelage est terminé lorsque le voyant Bluetooth arrête de clignoter et reste allumé.

Assurez-vous que l’enceinte SoundLink® se trouve dans un rayon de 10 m (30 pi) de l’appareil Bluetooth.

Le système a une portée de 10 m (30 pi). Cependant, la performance peut être réduite par des obstacles comme des murs ou du métal, et la qualité peut aussi être influencée par d’autres appareils Bluetooth®. Essayez de rapprocher l’enceinte SoundLink® de l’appareil Bluetooth®.

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur l’appareil source.

Plusieurs appareils Bluetooth® offrent l’option d’activer ou de désactiver la fonction Bluetooth®. Cette fonction peut être désactivée pour prolonger l’autonomie de l’appareil. Assurez-vous que la fonction est activée. Si le produit Bose® est jumelé à un appareil Bluetooth®, il devrait automatiquement se reconnecter lorsque la fonction Bluetooth® est activée. Si le produit Bose ne se reconnecte pas automatiquement, sélectionnez-le manuellement dans la liste des appareils Bluetooth® de l’appareil.

Connectez manuellement l’enceinte SoundLink® dans la liste d’appareils.

Certains appareils peuvent se jumeler à un appareil, mais ne se connecteront pas automatiquement. Consultez la liste de jumelage de l’appareil et vérifiez si c’est le cas. Si oui, essayez d’établir une connexion avec l’enceinte SoundLink®.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.