Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Mise à jour du casque Bluetooth® de Bose®

Pourquoi mettre votre casque à jour?

Votre caque Bluetooth® de Bose est conçu pour offrir des années de service avec une vaste gamme d'appareils mobiles. Des mises à jour périodiques pourraient être requises pour assurer la compatibilité de votre casque avec les appareils mobiles lancés sur le marché après la date de fabrication de votre enceinte.

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’ordinateurs Windows :

  • Processeur 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7) 32 ou 64 bits
  • Mémoire vive de 128 Mo (Windows XP); 512 Mo (Vista Édition Familiale Basique); 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits); 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • 30 Mo d'espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Pour les utilisateurs d'ordinateurs Mac :

  • OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • Mémoire vive de 512 Mo (Leopard); 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • 40 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • Port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Préparation

D'abord, téléchargez l'application de mise à jour du casque circum Bluetooth® SoundLink® de Bose sur votre ordinateur.

Remarque à l’intention des utilisateurs de Windows :

Si vous disposez de plusieurs comptes sur votre ordinateur, vous serez peut-être invité à entrer les coordonnées de l’administrateur pour exécuter l’application.

Une fois téléchargée, l'application vous demandera de brancher votre casque à votre ordinateur avec un câble micro USB. Vous pouvez utiliser le câble de charge fourni dans l'emballage du produit ou un câble similaire que vous possédez déjà.

Veuillez vous assurer que le casque Bluetooth® de Bose est pleinement chargé avant d'exécuter l'application de mise à jour.

Lancer l'application

Pour Windows :

Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.

Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour faire la mise à jour.

Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le ficher (Bose_BT_Headset_Update.exe). Lancez ensuite l’application depuis votre disque dur et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

Pour Mac :

Attendez que votre ordinateur télécharge le fichier. Il apparaîtra sur votre bureau sous la forme d’une icône de lecteur.

Une fenêtre devrait s’ouvrir. Faites glisser le fichier de l’application de mise à jour sur le bureau tel qu'indiqué. (Si la fenêtre ne s’ouvre pas, double-cliquez sur l’icône.)

Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les instructions pour procéder à la mise à jour.

Résolution des problèmes

Avant de relancer l’application de mise à jour, suivez les conseils ci-dessous :

Vérifiez l’état de la connexion Internet.

Assurez-vous que le câble USB est branché à votre ordinateur et au casque Bluetooth® de Bose®

Maintenez simultanément enfoncés les boutons d'augmentation du volume (+), de réduction du volume (-) et d'appel durant au moins cinq secondes, jusqu'à ce que le voyant de la batterie clignote en vert.

Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle de Bose au 1 877 335-2073 (États-Unis) ou au 1 877 701-2175 (Canada).

Vous pouvez accéder au menu d’aide tout au long du processus de mise à jour. Le menu d’aide permet d’accéder à ce qui suit :

Accord de licence : Lire l’accord de licence.

Information sur le service à la clientèle : Voir les coordonnées internationales de Bose

Information sur le système : Afficher des informations sur la version actuelle du logiciel du casque Bluetooth® de Bose® ainsi que des informations relatives à votre ordinateur et à votre système d’exploitation

FAQ

À quoi sert l’application de mise à jour du micrologiciel du casque Bluetooth de Bose?

Cette application permet le téléchargement simple et immédiat du logiciel directement sur votre ordinateur et sur le casque circum Bluetooth® de Bose.

Pourquoi devrais-je mettre à jour le micrologiciel de mon casque?

Des mises à jour périodiques pourraient être requises pour assurer la compatibilité de votre casque Bluetooth® de Bose avec les appareils mobiles lancés sur le marché après la date de fabrication de votre enceinte.

La mise à jour peut-elle être faite sur PC comme sur Mac?

Oui. L’ordinateur utilisé doit toutefois respecter la configuration système minimale figurant sur le site de téléchargement.

Comment puis-je brancher mon casque Bluetooth de Bose à mon PC ou Mac?

Vous pouvez utiliser le câble de charge USB fourni avec le casque. Ou encore un câble USB à micro-USB que vous possédez déjà, généralement fourni avec un appareil photo numérique ou un appareil GPS.

Cette mise à jour affectera-t-elle mon ordinateur?

Pendant que l’application s’exécute, des fichiers temporaires sont créés et utilisés. Lorsque l'application termine la mise à jour et se ferme, tous les fichiers de travail temporaires auront été supprimés, et ne resteront que le pilote et le fichier de l'application téléchargé (ordinateurs Windows seulement). Le fichier de l'application peut être supprimé de votre ordinateur une fois la mise à jour complétée, mais nous vous recommandons de laisser le pilote installé sur l'ordinateur afin de faciliter les prochaines mises à jour.

Combien de temps dure la mise à jour?

La mise à jour peut prendre jusqu'à cinq minutes