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L'application Bose Music ne se connecte pas au casque ou aux écouteurs

Si vous éprouvez des difficultés à connecter votre casque ou vos écouteurs à l'application Bose Music, essayez les suggestions suivantes. Puis réessayez de connecter votre casque ou vos écouteurs.

Éteignez le casque ou les écouteurs, puis rallumez-le(s).

Fermez l'application Bose Music sur votre appareil et faites-la glisser pour la fermer complètement. Ouvrez de nouveau l'application, puis réessayez d'établir la connexion.

  • Sous iOS, touchez deux fois le bouton Accueil, puis faites glisser l'application Bose Music
  • Sur un appareil Android, touchez le bouton Récents, puis faites glisser l'application Bose Music

Si votre casque ou vos écouteurs sont en cours de charge, débranchez le câble de charge. Le casque ou les écouteurs ne peuvent pas se connecter à l'application pendant la charge

Assurez-vous que votre application Bose Music et votre casque ou vos écouteurs sont à jour. Recherchez les mises à jour dans la boutique d'applications. Allez à btu.Bose.com pour vérifier s'il existe des mises à jour pour votre casque.

Supprimez votre casque ou vos écouteurs de la mémoire de votre appareil mobile.

  1. Dans les paramètres Bluetooth® de votre appareil, affichez la liste des appareils Bluetooth précédemment connectés
  2. Localisez votre casque ou vos écouteurs Bose et supprimez-le(s) de la liste en touchant « Oublier », « Dissocier », « Supprimer » ou autre commande similaire. Le casque ou les écouteurs peuvent apparaître plus d'une fois dans la liste. Supprimez toutes les instances.

Effacez la mémoire des appareils Bluetooth sur votre casque ou vos écouteurs :

  1. Allumez le casque ou les écouteurs
  2. Maintenez enfoncé le bouton alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « liste d’appareils Bluetooth effacée ».

Avec un appareil Apple iOS, assurez-vous de ne pas toucher le bouton Annuler durant la configuration :

  1. Dans l'application Bose, après avoir sélectionné votre produit à l'écran Se connecter, une fenêtre contextuelle Sélectionner un accessoire apparaît
  2. Ne fermez pas la fenêtre. Il peut s'écouler jusqu'à deux minutes avant que votre produit apparaisse dans la fenêtre contextuelle.
  3. Lorsqu'il apparaît, sélectionnez-le. Touchez ensuite Associer lorsque vous y êtes invité. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Configuration de votre produit

Réinitialisez votre appareil mobile en l'éteignant complètement, puis en l'allumant de nouveau.

Désinstallez l'application Bose Music, puis réinstallez-la à partir de la boutique d'applications de votre appareil mobile.

Réinitialisez votre casque. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Réinitialisation de votre produit

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