EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Le nom du système Bose n'apparaît pas dans la liste des appareils AirPlay

Si vous possédez une enceinte AirPlay 1 et AirPlay 2, prenez note de ce qui suit lorsque vous les utilisez avec un appareil iOS :

  • Les appareils iOS ne peuvent pas diffuser simultanément sur des enceintes AirPlay 1 et AirPlay 2
  • Vous pouvez diffuser soit sur une enceinte compatible AirPlay 1, soit sur une ou plusieurs enceintes compatibles AirPlay 2

Assurez-vous que l'appareil AirPlay et le système SoundTouch sont connectés au même réseau. Ils ne peuvent fonctionner ensemble sur des réseaux différents. (Remarque : Un réseau pour invités est considéré comme un réseau différent, même s'il est transmis par le même routeur ou point d'accès)

Assurez-vous qu'aucun RPV, ordinateur distant ou logiciel virtuel n'est utilisé

Assurez-vous que l'appareil AirPlay et le système SoundTouch sont à portée du routeur sans fil. L'indicateur Wi-Fi® du système SoundTouch s'allume en blanc fixe lorsque la connexion au réseau est établie. Si l'appareil AirPlay n'est pas connecté ou ne dispose que d'une faible connexion au réseau, approchez-le du routeur (Remarque : La distance entre le système et l'appareil n'est pas importante. Ils doivent tous deux être à la portée du routeur)

Assurez-vous que la date est correctement définie sur l'appareil AirPlay

Sur l'appareil AirPlay, fermez l'application de musique ou iTunes, patientez 10 secondes, puis ouvrez de nouveau l'application et réessayez

Sur l'appareil AirPlay, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le

Redémarrez l'appareil AirPlay en l'éteignant et en l'allumant de nouveau

Redémarrez votre routeur en le débranchant de l’alimentation pendant 30 secondes

Réinitialisez votre système SoundTouch en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes. Pour les systèmes portatifs SoundTouch, maintenez le bouton AUX enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis