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Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi®

Si votre produit Bose ne se connecte pas à votre réseau sans fil, essayez ce qui suit :

Vérifiez que le produit se situe bien dans la zone de portée de votre routeur sans fil.

Redémarrez votre appareil mobile et relancez l’application Bose Music.

Réinitialisez l’enceinte en maintenant le bouton Lecture/Pause enfoncé pendant 10 secondes.

Si elle était connectée précédemment, mais que le nom, le mot de passe ou le type de sécurité de votre réseau a changé depuis, essayez l’autre méthode de configuration pour mettre à jour les paramètres réseau de l’enceinte.

Si vous utilisez un point d’accès mobile, la compatibilité peut varier. Bien que certains points d’accès mobile puissent fonctionner, ils ne sont pas recommandés puisque leur fonctionnalité peut être nulle, limitée ou inégale.

Si possible, connectez certains de vos autres appareils sans fil (lecteur Blu-ray ou système de jeux) à votre réseau à l’aide d’un câble Ethernet. Cela élargira la bande passante du réseau sans fil, ce qui peut améliorer la performance des appareils sans fil sur votre réseau.

Si votre système est configuré pour fonctionner avec plus d’un réseau sans fil, il peut prendre jusqu’à deux minutes pour se connecter pendant que le système tente de se connecter au réseau le plus récemment utilisé des quatre qu’il stocke dans sa mémoire.

Tournez ou repositionnez votre routeur ou des produits électroniques à proximité qui peuvent causer de l’interférence (c.-à-d. des routeurs et des téléphones sans fil, des fours à micro-ondes, des interphones de surveillance ou d’autres appareils ménagers semblables à proximité).

Connectez-vous à votre routeur et essayez les suggestions ci-dessous. Si vous apportez des changements, réinitialisez le routeur lorsque vous aurez terminé en débranchant son cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

  • Vérifiez s’il existe des mises à jour disponibles et installez-les.
  • Assurez-vous que l’option « Entreprise » n’est pas sélectionnée comme type de sécurité du routeur. Essayez plutôt WPA/WPA2.
  • Augmentez le nombre d’appareils autorisés à se connecter au routeur, au cas où il ne soit pas assez élevé.
  • Si le pare-feu du routeur est activé, désactivez-le temporairement pour déterminer si un paramètre du pare-feu cause le problème.
  • Essayez de changer le canal sur lequel le routeur transmet.

Réinitialisez les paramètres d’origine de votre enceinte Bose en maintenant les boutons Bluetooth et d’augmentation du volume enfoncés pendant 10 secondes. Après le redémarrage de l’enceinte, lancez l’application Bose Music et retentez la configuration.

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