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Impossible de connecter un appareil Bluetooth®

S'applique à:

Si vous ne parvenez pas à connecter un appareil Bluetooth (comme un téléphone ou une tablette) à votre produit Bose, essayez ce qui suit :

  • Sur votre appareil, désactivez puis réactivez Bluetooth
  • Supprimez votre produit Bose de la liste des appareils Bluetooth de votre appareil, puis connectez-le de nouveau
  • Éteignez puis rallumez votre appareil, ou redémarrez-le
  • Rapprochez votre appareil des écouteurs et éloignez-le de toute source d'interférence ou de tout obstacle
  • Essayez de connecter vos écouteurs à un autre appareil
  • Effacez la liste d'association des écouteurs comme suit :

Éteignez les écouteurs

Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Liste d’appareils Bluetooth effacée ».

Sur votre appareil, supprimez votre appareil Bose de la liste Bluetooth, puis réessayez de le connecter

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