EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Impossible de jumeler l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Veuillez essayer ce qui suit pour régler le problème :

assurez-vous que votre enceinte est détectable. appuyez sur bluetooth jusqu’à ce que le voyant bluetooth clignote lentement en bleu.

Bluetooth

assurez-vous que la fonction bluetooth est activée sur votre appareil.

Assurez-vous de sélectionner « Bose SoundLink Color » dans la liste de jumelage de votre appareil, et que la connexion est confirmée par celui-ci.

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte.

si possible, éteignez tous les autres appareils bluetooth à proximité ou désactivez leur fonction bluetooth.

assurez-vous que votre appareil bluetooth prend en charge le profil a2dp (bluetooth stéréo).

Lorsque vous la connectez à un ordinateur PC ou Mac, assurez-vous de sélectionner l’enceinte SoundLink® Color de Bose® comme appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de votre ordinateur. Il vous faudra peut-être lire une piste audio pour finaliser la connexion (consultez le fabricant de l’appareil pour obtenir des instructions détaillées).

Essayez de réinitialiser votre enceinte. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Restauration des réglages d'usine de votre système.

vérifiez s'il existe une mise à jour du logiciel de votre appareil bluetooth, ou rendez-vous sur owners.bose.com pour obtenir les mises à jour de votre enceinte soundlink® color de bose®.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis