Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Impossible de jumeler l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Veuillez essayer ce qui suit pour régler le problème :

assurez-vous que votre enceinte est détectable. appuyez sur bluetooth jusqu’à ce que le voyant bluetooth clignote lentement en bleu.

Bluetooth

assurez-vous que la fonction bluetooth est activée sur votre appareil.

Assurez-vous de sélectionner « Bose SoundLink Color » dans la liste de jumelage de votre appareil, et que la connexion est confirmée par celui-ci.

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte.

si possible, éteignez tous les autres appareils bluetooth à proximité ou désactivez leur fonction bluetooth.

assurez-vous que votre appareil bluetooth prend en charge le profil a2dp (bluetooth stéréo).

Lorsque vous la connectez à un ordinateur PC ou Mac, assurez-vous de sélectionner l’enceinte SoundLink® Color de Bose® comme appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de votre ordinateur. Il vous faudra peut-être lire une piste audio pour finaliser la connexion (consultez le fabricant de l’appareil pour obtenir des instructions détaillées).

Essayez de réinitialiser votre enceinte. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Restauration des réglages d'usine de votre système.

vérifiez s'il existe une mise à jour du logiciel de votre appareil bluetooth, ou rendez-vous sur owners.bose.com pour obtenir les mises à jour de votre enceinte soundlink® color de bose®.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.