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Impossible de jumeler l’enceinte à un appareil Bluetooth®

Veuillez essayer ce qui suit pour régler le problème :

Assurez-vous que votre enceinte est détectable. Appuyez sur Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote lentement en bleu.

Bluetooth

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.

Assurez-vous de sélectionner « Bose Mini SoundLink » dans la liste de jumelage de votre appareil, et que la connexion est confirmée par celui-ci.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité ou désactivez leur fonction Bluetooth.

Assurez-vous que votre appareil Bluetooth prend en charge le profil A2DP (Bluetooth stéréo).

Lorsque vous la connectez à un ordinateur PC ou Mac, assurez-vous de sélectionner l’enceinte SoundLink® Mini de Bose® comme appareil de sortie audio dans le menu des paramètres audio de votre ordinateur. Il vous faudra peut-être lire une piste audio pour finaliser la connexion (consulter le fabricant de l’appareil pour obtenir des instructions détaillées).

Essayez de la réinitialiser. Sur l’enceinte, appuyez sur Sourdine pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est déconnecté et l’enceinte SoundLink® Mini de Bose® s’éteint. Appuyez sur Mise sous tension pour rallumer l’enceinte, et reconnectez-la.

Sourdine

Mise sous tension

Vérifiez que les pilotes Bluetooth de votre appareil sont à jour, ou rendez-vous sur owners.Bose.com pour obtenir les mises à jour de votre enceinte SoundLink® Mini de Bose®.

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