EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Connexion aux appareils mobiles

La technologie sans fil Bluetooth® vous permet de diffuser du contenu audio avec vos appareils mobiles tels que votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable. Pour pouvoir diffuser le contenu audio provenant d’un appareil donné, vous devez le connecter aux lunettes.

Application Bose Connect
Nous recommandons d’utiliser l’application Bose Connect pour la connexion à votre appareil mobile.

Pour ce faire :

  1. Téléchargez l’application Bose Connect et suivez les instructions données par l’application.
  2. Une fois la connexion établie, un message annonce « Connecté à  » et le voyant d’état clignote en blanc pendant deux secondes avant de passer au noir.

Appareil mobile Bluetooth

Pour établir la connexion avec la fonction Bluetooth de votre appareil mobile :

  1. Éteignez les lunettes.
  2. Maintenez le bouton enfoncé sur la branche droite jusqu’à ce que vous entendiez le message « Prêtes à connecter » et que le voyant d’état clignote lentement en blanc.
  3. Sur votre appareil, activez la fonction Bluetooth. La fonction Bluetooth se trouve généralement dans le menu Paramètres.
  4. Sélectionnez vos lunettes dans la liste des appareils. Cherchez le nom que vous avez donné à vos lunettes dans l’application Bose Connect. Si vous n’avez pas nommé vos lunettes, le nom par défaut s’affiche.
    Une fois la connexion établie, un message annonce « Connecté à  » et le voyant d’état clignote en blanc pendant deux secondes avant de passer au noir.

Déconnexion d’un appareil mobile
Vous pouvez utiliser l’application Bose Connect ou les paramètres Bluetooth pour déconnecter votre appareil mobile. Rappelez-vous que la désactivation de la fonction Bluetooth entraîne la déconnexion de tous les autres appareils.

Reconnexion d’un appareil mobile
Vos lunettes doivent être allumées et se trouver dans la zone de portée (9 m ou 30 pi) de votre appareil mobile. Lorsque vous les allumez, les lunettes tentent de se reconnecter à l'appareil le plus récemment connecté.

Effacement de la liste d’appareils des lunettes

  1. Éteignez les lunettes en les retournant durant deux secondes. Le voyant d’état s’allume en blanc fixe, puis passe au noir.
  2. Maintenez enfoncé le bouton sur la branche droite jusqu’à ce que vous entendiez le message « Liste d’appareils Bluetooth effacée » et que le voyant d’état clignote lentement en blanc.
  3. Supprimez vos lunettes de la liste Bluetooth de votre appareil.
    Tous les appareils sont effacés et les lunettes sont prêtes à se connecter.

 

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis