Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage des boutons de commande

Les boutons de réponse/fin d'appel et de volume ne fonctionnent pas ou pas toujours.

Ce ne sont pas toutes les fonctions des applications qui sont prises en charge. Les boutons de volume et de réponse/fin d'appel sont spécialement conçus pour fonctionner avec les applications iPhone® et Apple®. Les fonctionnalités peuvent être limitées ou absentes avec les applications tierces et les produits d'autres fabricants. Si les boutons de réponse/fin d'appel et de volume ne fonctionnent pas correctement, essayez les méthodes suivantes :

Débranchez le câble d'entrée du téléphone, puis rebranchez-le. Il se peut que la fiche du câble ne soit pas bien insérée dans la prise. Retirez le câble du téléphone et rebranchez-le.

Assurez-vous de bien appuyer au centre du bouton de réponse/fin d'appel et non sur les côtés.

Vérifiez que le bouton n'est pas coincé en position enfoncée. Lorsque vous appuyez sur le bouton, il doit s'enfoncer, puis revenir à sa position initiale. Appuyez quelques fois sur le bouton pour vérifier s'il est coincé.

Assurez-vous que le mode Secouer pour mélanger est DÉSACTIVÉ sur votre iPod ou iPhone. Cette fonctionnalité équipant les nouveaux modèles vous permet de changer la piste en cours en secouant l'appareil. Si vous ne la désactivez pas, elle pourrait s'activer de manière inopinée, par exemple si vous glissez l'iPhone dans votre poche. Désactivez la fonctionnalité, puis revérifiez le bouton de réponse/fin d'appel.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.