EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage des problèmes avec le bouton de commande

S'applique à:

  • Casque circum SoundTrue®

Les boutons répondre/raccrocher et de volume ne fonctionnent pas ou fonctionnent de manière intermittente.

Selon les applications, certaines fonctions ne sont pas prises en charge. Les boutons de volume et répondre/raccrocher ont été spécialement conçus pour les iPhone® et les autres applications Apple® principales. Il est possible que les applications tierces et les produits de marque autre qu’Apple ne soient pas pris en charge. Si les touches répondre/raccrocher et de volume fonctionnent de manière intermittente, nous vous suggérons de procéder comme suit :

  • Retirez le câble d’entrée du téléphone, puis réinsérez-le. Le câble d’entrée est peut-être détaché ou mal branché. Retirez le câble du téléphone, puis réinsérez-le.
  • Assurez-vous d'appuyer au centre du bouton répondre/raccrocher, et non sur le côté.
  • Assurez-vous que le bouton n'est pas resté coincé en position enfoncée. Lorsque vous appuyez sur le bouton, ce dernier doit normalement remonter et retrouver sa position initiale. Pour vérifier s'il n’est pas coincé, appuyez dessus plusieurs fois.
  • Assurez-vous que le mode « secouer pour mélanger » de votre iPod ou de votre iPhone est DÉSACTIVÉ. Cette fonctionnalité, disponible sur les modèles plus récents, vous permet de passer à une autre piste audio simplement en secouant votre appareil. Si elle n’est pas désactivée, il est possible que vous l’ayez activée sans vous en rendre compte, par exemple en glissant tout simplement votre iPod dans votre poche. Désactivez cette fonctionnalité, puis vérifiez de nouveau le fonctionnement du bouton répondre/raccrocher.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.