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Difficulté à contrôler votre système à l’aide d’Alexa

Remarque : Amazon Alexa n’est pas offert dans toutes les langues et dans tous les pays.

Si vous avez de la difficulté à utiliser les commandes vocales avec l’assistant vocal Amazon Alexa, essayez ce qui suit :

Assurez-vous que votre assistant vocal est configuré. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Utilisation de l’assistant vocal Amazon Alexa avec les produits intelligents Bose.

S’il y a un bruit excessif dans la pièce (p. ex. plusieurs personnes qui parlent ou de la musique forte qui joue), il est possible votre produit ne vous entende pas. Essayez de réduire le bruit dans la pièce, de parler plus fort ou plus près du produit.

Dites la commande différemment. Alexa peut interpréter les phrases de diverses façons; essayez de formuler votre commande autrement.

Nommez vos produits Bose par des noms de salles courants afin d’aider Alexa à les trouver (p. ex., utilisez « Bureau », « Chambre à coucher » ou « Coin-détente » au lieu de « Bureau de Jean », « Chambre à coucher 3 » ou « Coin-détente HS500 »). De la même manière, insérez des espaces entre les noms (p. ex., « chambre principale » au lieu de « chambreprincipale »). Évitez d’utiliser des caractères spéciaux ou des chiffres dans les noms de système.

Vous pouvez renommer les produits à partir des paramètres de produit dans l’application Bose Music.

Si vous n’arrivez pas à utiliser un service de musique, assurez-vous que celui-ci est ajouté à Amazon Alexa en vous rendant dans Menu > Settings (Paramètres) > Music & Media (Musique et médias). Une fois que le service est ajouté à l’application Alexa, Alexa peut le diffuser.

Lorsque vous utilisez l’application Bose Music pour relier votre compte Alexa, Amazon installe automatiquement la compétence Bose appropriée. Cependant, si un problème est survenu lors de la configuration, il peut avoir empêché l’installation de la compétence. Lancez l’application Amazon Alexa et accédez à Menu > Compétences. Si la « compétence Bose (pas pour SoundTouch) » n’est pas installée, recherchez « Bose » à partir de l’écran de compétences, puis sélectionnez et installez la « compétence Bose (pas pour SoundTouch) ».

Vérifiez si le produit que vous essayez de contrôler est relié à votre compte. Lancez l’application Bose Music, accédez à My Bose > My Account > Manage Speakers (Mon Bose; Mon compte; Gérer les enceintes) et vérifiez si le produit que vous essayez de contrôler apparaît. Sinon, ajoutez-le à votre compte.

Réinitialisez votre produit Bose en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

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