EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Mes écouteurs ne s’allument pas.

Si vous éprouvez des difficultés à allumer vos écouteurs, essayez ce qui suit :

  • Assurez-vous que les écouteurs sont complètement chargés.
  • Ne maintenez pas l'interrupteur enfoncé pendant plus de deux secondes lorsque vous allumez les écouteurs. Maintenir l'interrupteur enfoncé pendant plus de deux secondes active le mode de jumelage.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de régler le problème, cliquez sur le lien « Communiquer avec nous » ci-dessous pour trouver la meilleure ressource de soutien dans votre région.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis