EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Je n’arrive pas à jumeler mon casque à mon appareil Bluetooth®

Votre casque ne peut pas se connecter à votre appareil pendant la recharge. Si votre casque n’est pas en recharge et n’arrive toujours pas à se connecter à votre appareil, voici quelques conseils de dépannage :

Sur votre casque :

Éteindre et rallumer le casque : Éteignez le casque pendant deux secondes. Rallumez-le et essayez de nouveau de le connecter.

Réinitialiser le casque :

  1. Débranchez tous les câbles du casque.
  2. Branchez une extrémité du câble USB dans un chargeur mural USB-A ou sur un ordinateur allumé.
  3. Tout en maintenant enfoncé le bouton Alimentation/Bluetooth, branchez la petite extrémité du câble USB dans le port USB-C de l’oreillette droite.
  4. Relâchez le bouton Alimentation/Bluetooth dès que le voyant Bluetooth clignote en bleu.

Effacez la liste de jumelage du casque :

  1. Allumez le casque
  2. Maintenez enfoncé le bouton alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « liste d’appareils Bluetooth effacée ».
  3. Supprimez votre casque de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l’application Bose Music et accédez à Paramètres > Connexions Bluetooth > Modifier. Ensuite, appuyez sur l’icône « X » à côté du nom de l’appareil que vous voulez supprimer.
  4. Votre casque est maintenant « prêt à être jumelé » à votre appareil. Appuyez sur « Connect New » (Connecter nouveau) dans l’application Bose Music.

À partir de votre appareil mobile :

Lorsque vous essayez de le connecter, vous devrez peut-être sélectionner votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil. Les appareils tentent généralement de se connecter d’abord à l’appareil le plus récemment connecté, puis passent à l’appareil suivant dans la liste après quelques minutes. Votre casque peut se trouver plus bas dans la liste.

Désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.

Activez le mode Avion, puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil.

Choisissez votre casque dans la liste Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « Oublier », « Dissocier » ou « Supprimer ». Puis, connectez-le de nouveau.

Connexion à un ordinateur

Si vous le connectez à un ordinateur Windows, vous verrez peut-être deux icônes différentes dans la liste d’association de votre appareil (celle d’un appareil et celle d’un casque). Assurez-vous de sélectionner l’icône du casque.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis