Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Je n’arrive pas à jumeler mes écouteurs à mon appareil Bluetooth®

Si vous éprouvez des problèmes à jumeler vos écouteurs à votre appareil Bluetooth, essayez les étapes courantes suivantes :

Assurez-vous que les écouteurs ne sont pas en charge. Les écouteurs ne peuvent pas être jumelés à un appareil pendant la charge. Débranchez le câble de recharge et réessayez le jumelage à votre appareil

Rapprochez votre appareil Bluetooth des écouteurs et éloignez-le de toute source d’interférence ou de tout obstacle

Sur votre appareil Bluetooth :

Éteignez la fonction Bluetooth, puis rallumez-la

Supprimez vos écouteurs Bose SoundSport de la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil Jumelez de nouveau

Effacer la liste de jumelage des écouteurs :

Mettez les écouteurs hors tension

Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (liste d’appareils Bluetooth effacée)

Supprimez vos écouteurs Bose SoundSport de la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil Jumelez de nouveau

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.