Si vous éprouvez des problèmes à jumeler vos écouteurs à votre appareil Bluetooth, essayez les étapes courantes suivantes :
S'applique à:
Assurez-vous que les écouteurs ne sont pas en charge. Les écouteurs ne peuvent pas être jumelés à un appareil pendant la charge. Débranchez le câble de recharge et réessayez le jumelage à votre appareil

Rapprochez votre appareil Bluetooth des écouteurs et éloignez-le de toute source d’interférence ou de tout obstacle
Sur votre appareil Bluetooth :
Éteignez la fonction Bluetooth, puis rallumez-la
Supprimez vos écouteurs Bose SoundSport de la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil Jumelez de nouveau

Effacer la liste de jumelage des écouteurs :
Mettez les écouteurs hors tension
Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation/Bluetooth pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (liste d’appareils Bluetooth effacée)

Supprimez vos écouteurs Bose SoundSport de la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil Jumelez de nouveau