PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

La fréquence cardiaque ne s’affiche pas dans l’application de mise en forme

Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez consulter votre fréquence cardiaque dans la plupart des applications de mise en forme les plus populaires. Si l’application de mise en forme n’affiche pas votre fréquence cardiaque, essayez les étapes suivantes :

  • Dans la liste Bluetooth de votre appareil mobile, assurez-vous que vos écouteurs Bose SoundSport Pulse sont sélectionnés
  • Assurez-vous que l’écouteur gauche tient fermement en place dans votre oreille. Il se peut que vous ayez besoin d’une taille d’embout StayHear+ Pulse différente
  • Dans le menu de paramètres de votre application de mise en forme, repérez le menu « Devices » (Appareils), « Hardware » (Matériel) ou « Heart Rate Monitor » (Moniteur de fréquence cardiaque). Sélectionnez « Search for sensor » (Rechercher un capteur) ou « Auto-connect » (Connexion automatique)
  • Avec certaines applications de mise en forme, il vous faudra peut-être commencer votre entraînement avant de pouvoir voir votre fréquence cardiaque
  • Fermez, puis rouvrez l’application de mise en forme
  • Éteignez, puis rallumez les écouteurs
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth
  • Pour en savoir plus sur la connexion à un capteur de fréquence cardiaque, consultez l’aide de votre application de mise en forme

Remarque : Certaines applications de mise en forme exigent un abonnement payant pour afficher des données détaillées sur la fréquence cardiaque.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.