EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

La fréquence cardiaque ne s’affiche pas dans l’application Bose® Connect

Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez consulter votre fréquence cardiaque dans l’application Bose® Connect. Si votre fréquence cardiaque ne s’affiche pas à l’écran qui montre vos écouteurs Bose® SoundSport® Pulse, essayez les étapes suivantes :

  • Dans l’application Bose® Connect, assurez-vous que vos écouteurs Bose® SoundSport® Pulse sont bien connectés à votre appareil mobile
  • Assurez-vous que l’écouteur gauche tient fermement en place dans votre oreille. Il se peut que vous ayez besoin d’une taille d’embout StayHear®+ Pulse différente
  • Fermez, puis rouvrez l’application Bose® Connect
  • Éteignez, puis rallumez les écouteurs
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis