Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage pour iPod® et iPhone®

S'applique à:

Mon appareil ne se charge pas lorsqu’il est dans la station d’accueil. Que dois-je faire?

Veuillez essayer ce qui suit :

  • Si votre appareil est dans un boîtier ou un étui de protection, enlevez-le, puis replacez l’appareil dans la station d’accueil. Si l’appareil n’est pas correctement branché dans la station d’accueil, cela pourrait l’empêcher de se charger.
  • Essayez de réinitialiser votre appareil. Selon votre modèle, vous devriez vous reporter à l’assistance Apple pour exécuter cette tâche.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le de la prise de courant pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez remis le système sous tension, vérifiez si l’appareil se recharge.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.