EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage pour iPod®

Mon iPod ne se recharge pas lorsqu’il est dans la station d’accueil. Que dois-je faire?

Essayez ce qui suit :

  • Assurez-vous de retirer tout boîtier ou étui de protection de votre iPod.
  • Essayez de réinitialiser votre iPod. Selon votre modèle, vous devriez vous référer à l’assistance Apple pour exécuter cette tâche.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Débranchez le système de l’alimentation pendant 60 secondes. Retirez la batterie. Branchez le système sans la batterie, et voyez si votre iPod se charge.

Mon iPod ne s’insère pas dans mon système SoundDock. Ai-je besoin d’un insert?

  • Assurez-vous d’enlever tout boîtier ou toute pochette de protection de votre iPod. Connecter votre iPod avec son boîtier l’empêche de bien s’insérer dans la station et pourrait faire en sorte qu’aucun son ne soit reproduit.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis