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Piste audio ou vocale muette ou avec niveau sonore bas (annulation de phase stéréo)

  • Vérifiez que le système est correctement installé.Il se peut qu'un câble soit mal branché ou débranché. Vérifiez tous les branchements.
  • Utilisez une autre entrée sur la console de mixage ToneMatch.En conservant la même source et le même câble, essayez une autre entrée sur le contrôleur ToneMatch.
  • Essayez une autre source.Si la source est un microphone, changez de microphone. S'il s'agit d'un instrument, essayez un autre instrument. Si cette autre source fonctionne correctement, il y a un problème avec la source originale.
  • Vérifiez la connexion des appareils à la console de mixage ToneMatch.L'annulation de phase stéréo peut se produire lorsque deux signaux sont envoyés dans une entrée mono. Si l'appareil (un téléphone, un ordinateur portable ou une tablette) est branché à une entrée mono « stéréo » TRS de 6,35 mm (¼ po) au moyen d'un câble TRS stéréo de 3,5 mm (⅛ po), la connexion unique ne permettra pas de séparer correctement les deux signaux. Les pistes vocales, de graves et d'autres aspects du morceau ne pourront alors pas être reproduites. Le cas échéant, fournissez au client la pièce 353699-0010 (adaptateur 3,5 mm stéréo mâle vers ¼ po mono à double mâle).

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