Si votre microphone ne fonctionne pas, procédez comme suit :
Le microphone ne fonctionne pas
S'applique à:
- Casque QC25 à réduction du bruit – appareils Apple
- Casque à réduction du bruit QC25 – appareils Samsung/Android™
- Écouteurs QC®20 pour appareils Samsung et Android™
- Casque QC20 à réduction du bruit – appareils Apple
- Casque à réduction du bruit QC20 – appareils Samsung/Android™
- Écouteurs QC®20i — appareils Apple®
- Casque QuietComfort® 15 Acoustic Noise Cancelling®
Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Pour les appareils Apple®, consultez les Appareils Apple compatibles. Pour les appareils Samsung Galaxy, consultez les appareils Samsung Galaxy compatibles.
Assurez-vous que les deux extrémités du câble audio sont fermement branchées
Assurez-vous que les ouvertures pour les ports sur l'oreillette ne sont pas bloquées
Passez un autre appel
Essayez un autre appareil compatible