Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Aucun son d'un appareil Bluetooth®

Pour régler le problème, veuillez essayer ce qui suit :

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à l'enceinte.
  • Assurez-vous que le volume de l'enceinte est activé.
  • Assurez-vous que votre appareil Bluetooth lit le son et que le volume est activé.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l'enceinte.
  • Éloignez votre appareil Bluetooth ou l'enceinte d'autres appareils générant de l'interférence électromagnétique. Il peut s'agir de téléphones sans fil, de fours micro-ondes de routeurs de réseau sans fil ou d'autres appareils Bluetooth.
  • Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth à proximité ou désactivez leur fonction Bluetooth.
  • Éteignez et rallumez l'enceinte.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.