PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Aucun son d’un appareil connecté

S'applique à:

Si aucun son n’est produit d’un appareil branché :

Assurez-vous que le volume de l’appareil est activé

Essayez un autre appareil audio (instrument, microphone ou appareil de lecture). Si l’autre appareil fonctionne bien, le problème provient de l’appareil

Un microphone à condensateur ne fonctionnera pas s’il est branché directement à l’enceinte. Branchez plutôt le microphone à condensateur à une source d’alimentation adéquate avant de la brancher sur l’enceinte

Si l’appareil audio est doté de plusieurs sorties – comme une console de mixage à sorties multiples —, essayez une autre sortie.

Les entrées 1 et 2 sont mono.

  • Pour brancher un appareil stéréo, utilisez un adaptateur stéréo vers mono. Autrement, l’un des deux canaux ne produira aucun son
  • Si l’appareil est doté de commandes PAN, réglez-les complètement à « gauche »
  • .

Essayez de brancher l’appareil audio avec différents câbles.

Si possible, branchez l’appareil audio à une différente enceinte amplifiée pour déterminer si le problème provient de l’appareil ou de l’enceinte.

Redémarrez l’enceinte en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.