EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Aucun son de l’appareil connecté

  • Assurez-vous que l’appareil source est allumé et qu’il lit de la musique
  • Vérifiez le volume sur l’appareil connecté
  • Essayez de lire ou de diffuser une source de musique différente
  • Essayez d'utiliser des écouteurs différents pour déterminer si le problème provient de la source
  • Allumez les écouteurs et chargez la batterie
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation/Bluetooth pour entendre l'appareil connecté. Assurez-vous d'utiliser le bon appareil
  • Rapprochez votre appareil des écouteurs et éloignez-le de toute source d’interférence ou de tout obstacle
  • Si deux appareils sont connectés, mettez le premier appareil en pause et lisez de la musique sur le deuxième
  • Si deux appareils sont connectés, déplacez les appareils à portée des écouteurs (10 m ou 30 pi)

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.