EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Aucun son depuis le microphone

  • Assurez-vous que votre téléphone n’est pas en sourdine. Vérifiez sur votre téléphone que la fonction sourdine n’a pas été activée
  • Vérifiez la réception cellulaire de votre téléphone. Une connexion faible ou médiocre au service cellulaire peut entraîner une qualité audio médiocre lors d’un appel. Essayez de rappeler lorsque la réception s’améliore
  • Éteignez puis rallumez l’appareil, ou redémarrez-le. L’appareil a peut-être connu un dysfonctionnement et doit peut-être être réinitialisé.
  • Essayez de faire un autre appel, ou avec un autre appareil

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis