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Aucun son du module de basses Acoustimass

Si vous n’entendez pas de son du module de basses en option, essayez ce qui suit :

Assurez-vous que le module de basses est activé dans l’écran de réglages de la barre de son.

  1. Dans l’écran My Bose (Mon Bose) de l’application Bose Music (accessible à partir de l’icône du casque et de l’enceinte dans le coin supérieur gauche), sélectionnez votre barre de son
  2. Touchez l’image de la barre de son dans le coin inférieur droit de l’écran
  3. Sous la section « Accessory Setting » (Paramètre d’accessoire), le sélecteur du module de basses doit être positionné à la droite pour activer cet accessoire
  • S’il est positionné à la gauche, touchez le sélecteur une fois pour activer le module de basses
  • S’il est positionné à la droite, touchez le sélecteur deux fois pour réactiver le son su module de basses

Déterminez l’état du module de basses en observant la couleur et le type de clignotement du voyant à l’arrière du module.

État du voyantÉtat du module de basses
Blanc fixeConnecté à la barre de son
Clignotement en orangePrêt à être connecté à la barre de son. Reportez-vous à la rubrique Connexion du module de basses en option.
Orange fixe (sombre)Déconnecté de la barre de son. Réinitialisez le module de basses en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le branchant fermement sur une prise fonctionnelle.
Clignotement en blancTéléchargement d’une mise à jour logicielle
ÉteintMode d’économie d’énergie
Clignotement en rougeUne erreur irréparable s’est produite. Communiquez avec le service à la clientèle de Bose.

Vérifiez s’il y a des sources d’interférence sans fil qui peuvent se trouver à proximité de la barre de son ou du module de basses. Certains appareils peuvent avoir une incidence sur la performance sans fil du système, notamment un téléphone sans fil, un routeur Wi-Fi®, une imprimante sans fil ou un four à micro-ondes.

Pour identifier une source possible d’interférence, essayez de débrancher temporairement l’appareil et de redémarrer le système Bose pour déterminer si la performance s’est améliorée.

Déplacez le système Bose ou l’appareil qui cause l’interférence. Cela peut nécessiter que les deux appareils soient placés à une distance d’au moins 1,8 m (6 pi). Pour les appareils qui ne peuvent pas être déplacés, changez le canal Wi-Fi ou la fréquence sans fil qu'utilise cet appareil.

Réinitialisez la barre de son et le module de basses en débranchant leur cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle

Si l’interférence sans fil est présente et ne peut être atténuée, envisagez de recourir à une connexion filaire au module de basses. Dans certaines configurations, il peut être impossible de déplacer le module de basses, les appareils Wi-Fi ou d’autres sources d’interférence.

Pour résoudre un tel problème, branchez un câble audio avec connecteurs mâles de 3,5 mm aux deux extrémités entre la sortie BASS de la barre de son et la prise BASS IN du module de basses.

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