Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Aucun son n'est diffusé par l'appareil AirPlay

Veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  • Vérifiez que le système est relié à une source d'alimentation électrique (cordon d'alimentation CA ou batterie fournie en option).
  • Vérifiez que le système est connecté à un réseau Wi-Fi.
  • Vérifiez que le système et l'appareil compatible avec AirPlay® sont connectés au même réseau.
  • Vérifiez que l'appareil compatible avec AirPlay est sous tension et que le volume est suffisamment fort.
  • Vérifiez que le système n'est pas en sourdine et montez le volume.
  • Sélectionnez le système SoundLink® Air comme destination dans le menu AirPlay.
  • Mettez le système hors tension (débranchez le cordon d'alimentation CA ou retirez la batterie fournie en option) pendant une minute, puis remettez-le sous tension.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.