EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Aucun son n'est diffusé par l'appareil AirPlay

Veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  • Vérifiez que le système est relié à une source d'alimentation électrique (cordon d'alimentation CA ou batterie fournie en option).
  • Vérifiez que le système est connecté à un réseau Wi-Fi.
  • Vérifiez que le système et l'appareil compatible avec AirPlay® sont connectés au même réseau.
  • Vérifiez que l'appareil compatible avec AirPlay est sous tension et que le volume est suffisamment fort.
  • Vérifiez que le système n'est pas en sourdine et montez le volume.
  • Sélectionnez le système SoundLink® Air comme destination dans le menu AirPlay.
  • Mettez le système hors tension (débranchez le cordon d'alimentation CA ou retirez la batterie fournie en option) pendant une minute, puis remettez-le sous tension.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis