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Aucun son de l’appareil connecté

S'applique à:

Assurez-vous que l’appareil Bluetooth® est bien jumelé.
Le voyant clignote rapidement en blanc lorsque les lunettes sont connectées.

Sur les téléphones Android, assurez-vous que l’option audio multimédia est activée.
La diffusion du contenu audio peut être désactivée dans le menu Paramètres des téléphones Android. Le cas échéant, le contenu audio ne peut pas être diffusé, même si l’appareil est bien jumelé et connecté.

  1. Dans le menu Paramètres du téléphone, repérez le menu Bluetooth qui affiche la liste des appareils Bluetooth jumelés. L’emplacement de ce paramètre varie d’un appareil à l’autre. Les options Bluetooth sont souvent regroupées dans le menu Réseaux sans fil, Paramètres. La liste des appareils peut se trouver sous une autre option de menu Bluetooth
  2. Dans la liste des appareils Bluetooth, maintenez le doigt sur le nom de l’appareil Bose jusqu’à ce qu’une fenêtre contextuelle apparaisse
  3. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Options
  4. Dans le menu Options, assurez-vous que le paramètre Audio média est coché
  5. Appuyez sur le bouton Accueil du téléphone pour quitter le menu Paramètres

Si le contenu audio n’est pas diffusé, même après avoir activé ce paramètre, éteignez et rallumez les lunettes Frames.

Vérifiez si l’appareil connecté diffuse le contenu audio.
Le mode de lecture de l’appareil pourrait ne pas être activé, ou encore, la lecture pourrait être interrompue ou mise en pause. Vérifiez si le chiffre affiché à l’écran augmente ou si tout autre signe indiquant que l’appareil fonctionne est présent.

Assurez-vous que le volume de l’appareil connecté est activé.
Le niveau de volume sur l’appareil connecté doit être réglé au maximum. Pour plus de détails, consultez le manuel d’utilisation de l’appareil.

Vérifiez si la sortie audio de l’application ou du programme est bien réglée.
Sur les appareils exécutant les applications ou les programmes, comme un ordinateur ou un téléphone, un paramètre particulier peut contrôler la sortie audio. Vérifiez les paramètres du programme ou de l’application et assurez-vous que la sortie audio est bien réglée sur Bluetooth.

Effacez la liste des appareils jumelés sur le produit Bose et sur l’appareil Bluetooth.
Effacez les données de jumelage Bluetooth sur le produit Bose et sur l’appareil Bluetooth (ou, du moins, effacez le produit Bose dans la mémoire de l’appareil). Après l'avoir effacé, jumelez de nouveau le produit Bose avec l’appareil. Un nouveau jumelage sera créé au cas où un jumelage antérieur serait corrompu.

Approchez votre appareil des lunettes tout en le tenant à l’écart de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
 

Essayez d’utiliser une source de musique différente.

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