EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Aucun son n’est diffusé d’un écouteur

Si le son est diffusé seulement d’un écouteur :

  • Placez les deux écouteurs dans l’étui de charge jusqu’à ce qu’ils se fixent en place magnétiquement et que les voyants de charge clignotent en blanc. Retirez ensuite les écouteurs
  • Essayez une autre source ou un autre service de diffusion de musique
  • Essayez de les connecter à un autre appareil mobile
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth
  • Supprimez vos écouteurs sans fil Bose® SoundSport® Free de la liste des appareils Bluetooth sur votre appareil mobile. Puis reconnectez-les

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis