EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

L’enceinte ne produit aucun son

Si votre enceinte ne diffuse aucun son, essayez les solutions suivantes pour essayer de résoudre votre problème :

Assurez-vous que le volume du système est activé. À l'aide de la télécommande, augmentez le volume. Vous devriez voir le voyant clignoter à l'avant de l'enceinte lorsque le système reçoit une commande distante

Assurez-vous que le câble branchant l'enceinte au téléviseur est bien inséré à chaque extrémité.

Si vous essayez d'entendre le son d'un téléviseur, assurez-vous que la sortie audio est bien configurée. Dans le menu du téléviseur, naviguez jusqu'aux paramètres audio/son, puis recherchez un paramètre TV Speakers (Enceintes du téléviseur) ou Audio Output (Sortie audio). Vous pourriez devoir éteindre les enceintes du téléviseur et régler la sortie à Fixed or External Speakers (Enceintes fixes ou externes)

Remarque : Si aucune option de sortie fixe n'est offerte pour votre téléviseur, vous devrez peut-être augmenter le volume de votre téléviseur pour l'entendre sur votre enceinte Bose – même si les enceintes du téléviseur sont désactivées.

Essayez de brancher votre enceinte directement à votre appareil audio. Par exemple, plutôt que de la brancher à la sortie du téléviseur, branchez temporairement l'enceinte à la sortie du décodeur ou du terminal satellite. Vous pourrez peut-être ainsi déterminer si l'enceinte elle-même fonctionne et si le problème se situe au niveau du paramètre de sortie du téléviseur.

Connectez votre enceinte à un appareil Bluetooth. Si vous parvenez à obtenir du son à partir d'un appareil Bluetooth, mais pas de votre téléviseur, le problème pourrait provenir des paramètres de votre téléviseur ou de la connexion à celui-ci

Si vous éprouvez toujours des problèmes avec votre enceinte, veuillez communiquer avec nous.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis