EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

L’enceinte ne produit aucun son

Voici quelques suggestions si votre enceinte ne produit aucun son.

Si la commande vocale est activée, appuyez sur le bouton Bluetooth pour entendre le nom des appareils connectés. Assurez-vous d'utiliser le bon appareil

Si deux appareils sont connectés, mettez le premier appareil en pause et lisez de la musique sur le deuxième. Vous pouvez aussi désactiver la fonction Bluetooth sur l’appareil connecté qui n’est pas en train de diffuser de la musique.

Essayez une autre source ou application de musique.

Supprimez la liste de jumelage de l’enceinte en maintenant la touche multifonction enfoncée pendant 10 secondes et en supprimant l’enceinte de votre liste d’appareils Bluetooth. Reconnectez l’enceinte à votre appareil.

Réinitialisez votre enceinte aux paramètres initiaux en maintenant la touche multifonction et le bouton de réduction de volume (-) enfoncés simultanément pendant 10 secondes. L’indicateur Bluetooth passera au bleu, et vous entendrez le guide vocal vous demander de sélectionner une langue. Reconnectez votre enceinte à votre appareil.

Essayez la connexion à un autre appareil

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.